Le Duc Posté(e) le 2 avril 2009 Posté(e) le 2 avril 2009 Bonjour les Gueux, J'ai eu droit à une mise à jour système à l'instant. Savez vous de quoi il retourne??
charlo.charli Posté(e) le 2 avril 2009 Posté(e) le 2 avril 2009 Heu... On est le 2 la... Demain on est le 3... Donc MAJ du 02/04... Bon ok je sors Pour répondre, t'as l'air d'être le seul pour l'instant ici
darkmaster60 Posté(e) le 2 avril 2009 Posté(e) le 2 avril 2009 (modifié) J'allume ma console dans 10 minutes, je te tiens au courant EDIT : Ouais, y a une mise a jour =) Qui fait passer de 2.0.7363.0 à 2.0.7371.0 Modifié le 2 avril 2009 par darkmaster60
ALEX103 Posté(e) le 2 avril 2009 Posté(e) le 2 avril 2009 Je confirme la mise a jour...Mais je ne sais pas du tout a quoi elle sert
saiyajin Posté(e) le 2 avril 2009 Posté(e) le 2 avril 2009 Cette MàJ sert uniquement à corriger des problèmes de connection rencontrés par certains joueurs. source : Major Nelson - Xbox 360 System update now available
mellika Posté(e) le 2 avril 2009 Posté(e) le 2 avril 2009 salut! Mise a jour éffectuer... Alors c'est juste pour améliorer la connection?!
sebker56 Posté(e) le 2 avril 2009 Posté(e) le 2 avril 2009 Dommage que la M.A.J ne soit pas sortie hier, j'aurais pu faire de bonnes blagues.
zouzzz Posté(e) le 2 avril 2009 Posté(e) le 2 avril 2009 Salut, Si quelqu'un peux me la passer, je l'ajouterai au topic non épinglé des Updates : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=182873 Merci.
kethral Posté(e) le 2 avril 2009 Posté(e) le 2 avril 2009 Bonjour tlm Dites moi , est ce qu'il y aurait un mouchard dans cette MAJ? je pose la question a tout hasard :s merci pour vos réponses
ben07 Posté(e) le 2 avril 2009 Posté(e) le 2 avril 2009 (modifié) Bonjour tlmDites moi , est ce qu'il y aurait un mouchard dans cette MAJ? je pose la question a tout hasard :s merci pour vos réponses A chaque mise à jour c'est toujours les mm questions ? "Est-ce qu'il y aura un mouchard ?" Comment veux tu qu'on le sache ? Tu crois que ms va lacher sa maj en disant "Attention mouchard pour vous bannir" Modifié le 2 avril 2009 par ben07
Tarentino Q2 Posté(e) le 2 avril 2009 Posté(e) le 2 avril 2009 D'ailleurs on en parlant de Maj , il en est ou le jeu 1vs 100 qui devait sortir au printemps ???
kethral Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 Bonjour tlmDites moi , est ce qu'il y aurait un mouchard dans cette MAJ? je pose la question a tout hasard :s merci pour vos réponses A chaque mise à jour c'est toujours les mm questions ? "Est-ce qu'il y aura un mouchard ?" Comment veux tu qu'on le sache ? Tu crois que ms va lacher sa maj en disant "Attention mouchard pour vous bannir" merci pour ta réponse ........agressive
Messages recommandés