Tjs Prob De Son Ds Fzero :-(

Messages recommandés

Invité martin666
Posté(e)

salut à tous... et BRAVO pour ce forum !!!

Je pense avoir bien tout lu et tout fait ...

mais rien à faire j'ai tjs des prob pour virer le son de Fzero...

j'utilise GC-tool...

je ramplece tous les fichiers ki fo (ds le rep adx_bgm avec des fichier aux nom identiques mais 0 octets)...

le jeux se lance sans prob et sans son...

mais dès que je lance 1 course .ARGNNNNNNNNNNNN ça fige...

mon iso de base ne fige pas !!!

je ne sais plus koi faire... et je cherche desespérement un patch ou fix mais j'en trouve nul part

help me please....

merci d'avance

Posté(e)

Hum plutot ke de remplacer les fichier par des fichiers de 0 octets, renome simplement les fichiers essaye comme ca me semble que c de cette facon qu'il fallait faire, il faut pas qu'il trouve un fichier meme si il est vide ^_^ enfin fait 0 octets

Invité martin666
Posté(e)

vais essayer ... hé hé ...

sinon il existe un PPF pour fzero ??

merci

Invité martin666
Posté(e)

Je renome... je ferme l'ISO...

quand je la re-ouvre les fichiers ont tjs leurs anciens noms...

c'est normal ??

vais qd meme essayer...

Posté(e)

je c pas g jamais essayer ^_^

Mais regarde kelke page plus loin , au mois de décembre y'a des post traitant de tout ca, dont justement je crois un pour virer le son dans f-zero, enfin dans mes sousvenirs fallait rennomer le fichier voir le répertoire c plus exactement

Invité martin666
Posté(e)

c'est grace à tous vos POST que j'ai tout appris... je pense avoir fait le tour...

j'ai renomé les fichiers... depuis Phoenix 22 m'envoi une erreur

un autre truc bizar : avec mon ISO original je peux utiliser ma carte memoir....

avec celui sans le son je ne peux pas sinon il fige dès le début....

ARARRGGNNNNN

ça m'ennerve....

j'avais des soucis avec DBZ... du coup j'ai acheter le jeux neuf sans aucun regret

mais la je ne peux plus....

Invité tyler_durden
Posté(e)

salut martin666 j'ai deja mis un post dans cette esction pour le son de fzero , ca marche nickel kan tu remplace les fichier ki sont ds le repertoir adx_bgm par des fichier de meme nom avec une taille de 0 , j'avai eu le meme pro ke toi (plantage ds les cours ) et c'est parceke je m'etais trompeé dans un des noms de fichier donc regarde si c'est pas ca

• 1 mois après...
Posté(e)

j'ai fait la methode que tu decris tyler_durden en verifiant bien de ne pa m'etre tromper dans les noms (copier coller du nom) et j'ai creer d fichier en fesant clic droit nouveau nimporte kel fichier puis en copiant le nom et en modifiant lextension. ensuite avec gctool j'ai remplacer les fichier dans mon iso mai j'ai le meme probleme que martin666, tout va bien jusqu'au moment ou je lance la course, ecran noir et freeze... alors comment a tu fais? tu parle bien de la version us? peut etre qu'avec cette version cela ne fonctionne pas, et peut etre est ce pour ca qu'il existe un patch? je cherche egalement desesperement ce patch alors si quelqu'un l'a, sil vous plait manifestez vous. merci bcp