soss93 Posté(e) le 2 avril 2009 Posté(e) le 2 avril 2009 Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour configurer orb ou connexion cable ethernet de mon pc pour lire une vidéo en stream, je suis chez FREE Etant en wifi Lorsque je branche le cable ethernet de mon pc à la xbox360 j'ai un message qui apparait " connectivité limitée ou inexistant " Que dois-je faire ?
charlo.charli Posté(e) le 2 avril 2009 Posté(e) le 2 avril 2009 Salut Je pense a une mauvaise configuration IP. Passe en manuel et renseigne les IP comme il faut (IP routeur, PC etc...) @+
soss93 Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Posté(e) le 2 avril 2009 Je sais pas comment faire, un petit tuto serai parfait.
acide0 Posté(e) le 2 avril 2009 Posté(e) le 2 avril 2009 Salut pour lire des video en stream y a pas plus facile qu'avec vuze(client torrent) tu n'a que une case a cocher et ta xbox pourra ce connecter a ton pc. Loption a cocher ce trouve dans :option/pluggins/media server/ et fianlement tu coche publier les media sur le réseau local.
soss93 Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Posté(e) le 2 avril 2009 je vois apparaitre vuve sur ma xbox mais j'ai toujours le message " connectivité limitée ou inexistant " qui apparait sur le pc
Messages recommandés