msteffen Posté(e) le 2 avril 2009 Posté(e) le 2 avril 2009 Salut a tous ! Voila, hier, j'ai installé la chaîne homebrew avec la faille Zelda, puis j'ai downgradé de 3.4 > 3.2 et j'ai installé le cIOS rev 9 de Waninkoko. Puis, j'ai installé le firmware 4.0 avec le soft de Waninkoko, tout marchait bien sauf qu'une fausse manip m'a fait supprimé ma chaine homebrew... Tout marche bien, mais plus possibilitée de lancer mes backups ! Quelqu'un a une idée ?? Merci d'avance !
Shakin Posté(e) le 2 avril 2009 Posté(e) le 2 avril 2009 Salut, Tu utilise un softmod ou une puce ? Si pas de précisions dur de t'aider. @+
jp33 Posté(e) le 2 avril 2009 Posté(e) le 2 avril 2009 Tout marche bien, mais plus possibilitée de lancer mes backups ! A vu de nez, pas de puce .... ce qui veut dire que c'est mort de chez mort pour un downgrad ...
xam1311 Posté(e) le 2 avril 2009 Posté(e) le 2 avril 2009 lut si puce il peut tester un CD avec any region changer ça peut être jouable pour réinstaller HBC c'est lourd mais ça peut marcher ++
msteffen Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Posté(e) le 2 avril 2009 Non, pas de puce Donc, c'est pour l'instant fouttu
Messages recommandés