Shaft Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 Slt, Qui aurait réussit à faire une installation "Complete_Signed_PhoenixBiosLoaderV1.3_et_bigfonts" sur une box v_1.4 = Crystal besoin de lumière pour finir install ............. @@@ +++++
FFlF Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 Les titres bordel!!! Si j'ai bien suivi l'affaire c'est très difficile en raison d'un kernel 5713 qui refuse de fonctionner avec un vieux dashboard. La solution pour la Crystale de nos jours c'est la puce ou le flash.
Shaft Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Posté(e) le 6 avril 2004 Slt, Donc comment savoir le type de kernel que je posséde sur la crystal & pour le flash comment faire svp pour les ponts je pense que se soit "R7D1 & R7D1O" car pour le hotswap j'ai bien mis les fichiers mais rien ne ce passe par la suite ........ @@@ ++++
FFlF Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 Pour connaitre le kernel, dans le dashboard il faut que tu ailles à réglages>autrers informations je crois, il y a un texte qui défile, c'est écrit tout à la fin. Pour le flash ben:
Messages recommandés