Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je suis nouveau et j'ai un probleme pour hacker ma psp avec ma magic memorystick (obtenue selon les tutoriaux le hack psp pour les nuls) et une batterie pandora que j'ai commandée par internet.

Lorsque j'effectue l'étape HACKER PSP(selon les tutos) l'écran reste noir et poutant la led verte ,mais aucun menu sur l'écan.

Si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment sympa :marteau: .

Une autre question pour l'équipe qui a pondu les tutos pour les nuls: à l'étape pour La Batterie Soft il faut une psp hackée ,alors qu'on doit hacker sa psp avec une batterie pandora.

Posté(e)

salut

Une autre question pour l'équipe qui a pondu les tutos pour les nuls: à l'étape pour La Batterie Soft il faut une psp hackée ,alors qu'on doit hacker sa psp avec une batterie pandora.

alors, il faut une psp hacké, pour pouvoir transformé la batterie , en batterie pandora ,voila.

sinon essaye de refaire ta magic memory stick, quelle OS tu as, si tu as xp c'est ok si tu as vista, va dans tutoriaux a publié, il y a un topic pour créer sa magic sous vista.

sinon essaye de bien appuyer sur ta batterie, une fois sa ma fait le meme probleme, c'est la batterie qui était mal enclenché.

et tu dois mettre la memory stick dans la psp, ensuite ,tu mets la batterie.et il faut avoir bien eteint sa psp en restant appyuer sur l'interrupteur au moins 7 ou 8secondes environ.

voila tiens nous au jus

@+++

Posté(e)

Lu,

pour plus de précisions, il faut que tu donnes :

- Ton OS d'ordinateur

- Ta version de PSP (1000, 2000, 3000 series)

- La date d'achat de ta PSP et idéalement le pack dans lequel elle était

pour créer une batterie pandora SOFT il faut en effet une PSP hackée ...mais pour toi qui en a acheté une, c'est sans intérêt pour l'instant....le tout étant d'avoir une pandora.

Pour oplus d'infos, tu as un tuto complet sur la pandora ici

Posté(e)
salut

alors, il faut une psp hacké, pour pouvoir transformé la batterie , en batterie pandora ,voila.

sinon essaye de refaire ta magic memory stick, quelle OS tu as, si tu as xp c'est ok si tu as vista, va dans tutoriaux a publié, il y a un topic pour créer sa magic sous vista.

sinon essaye de bien appuyer sur ta batterie, une fois sa ma fait le meme probleme, c'est la batterie qui était mal enclenché.

et tu dois mettre la memory stick dans la psp, ensuite ,tu mets la batterie.et il faut avoir bien eteint sa psp en restant appyuer sur l'interrupteur au moins 7 ou 8secondes environ.

voila tiens nous au jus

@+++

Salut, j'ai bien appuyé sur la batterie pandora la led verte s'allume maix toujours rien à l'écran.

J'ai XP. Je vais essaye de refaire ma mémory stick.

9a veut dire quoi OS? :o

Posté(e)
Lu,

pour plus de précisions, il faut que tu donnes :

- Ton OS d'ordinateur

- Ta version de PSP (1000, 2000, 3000 series)

- La date d'achat de ta PSP et idéalement le pack dans lequel elle était

pour créer une batterie pandora SOFT il faut en effet une PSP hackée ...mais pour toi qui en a acheté une, c'est sans intérêt pour l'instant....le tout étant d'avoir une pandora.

Pour oplus d'infos, tu as un tuto complet sur la pandora ici

-Ma PSP est une 1000

-Je l'ai achetée en PACK VALUE. Mais l'année , je ne m'en souviens plus.

-Mon ordi a window XP.

Posté(e)

j'essaie de refaire ma memory stick en suivant le tuto mais à chaque fois que j'arrive au moment ou il me demande de taper Y pour continuer, il ne se passe rien. Il n'y a pas de nouvelle fenêtre qui s'ouvre. J'ai attendu plus d'une demi-heure, alors que le tuto dit qu'il faut 3MNS.

Je ne comprends pas.

Posté(e)

non mais laisse tomber, gandalffe fume un peu trop ces temps -ci....fait comme si il était pas là ... ( :P ).

Je résume :

tu as une PSP 1000 (donc hackable....sans aucun soucis !)

tu n'es pas sous vista (donc totalnewbieinstaller fonctionne).... (oups...petite erreur de ma part, c'est corrigé !)

Je te propose d'essayer PSP pandora deluxe si tu veux, des fois que tu te sente pas trop le totalnewbie....

pourtant je t'assure que le tuto pour les nuls doit fonctionner avec ton PC..ya forcément un truc que tu fais qui ne va pas.

maintenant, vérifions un truc :

- Mets ta batterie pandora dans ta PSP

- si elle démarre toute seule (led verte) c'est que ta pandora fonctionne

- retire la pandora, mets la ms magic, remets la pandora

- si tu as écran noir à nouveau, c'est que la ms n'est pas magic.

donne tes résultats.

++

Posté(e)
non mais laisse tomber, gandalffe fume un peu trop ces temps -ci....fait comme si il était pas là ... ( :P ).

Je résume :

tu as une PSP 1000 (donc hackable....sans aucun soucis !)

tu es sous vista (donc totalnewbieinstaller fonctionne)....

Je te propose d'essayer PSP pandora deluxe si tu veux, des fois que tu te sente pas trop le totalnewbie....

pourtant je t'assure que le tuto pour les nuls doit fonctionner avec ton PC..ya forcément un truc que tu fais qui ne va pas.

maintenant, vérifions un truc :

- Mets ta batterie pandora dans ta PSP

- si elle démarre toute seule (led verte) c'est que ta pandora fonctionne

- retire la pandora, mets la ms magic, remets la pandora

- si tu as écran noir à nouveau, c'est que la ms n'est pas magic.

donne tes résultats.

++

En fait je crois que c'est ma MS qui n'est pas MAGIC.

Dans le tuto Lorsqu'il me dit taper [y], ce que j'ai fait, puis [entrée].

Le tuto dit qu'il faut attendre 3 minuites, mais il se passe rien, même au bout de 30 mns.

J'ai essayé avec 3 Memory stick pro duo d sony.

Toujours le mêùe résultat. ça ne marche pas?

Si quelqu'un veut me le faire je lui envoie ma mémory stick.

edit 1 :

Pourquoi il me marque pas comme dans le tuto:

Drive succesfully formated, and partition move.

Appuyer sur une touche pour continuer..._

Lorsque je tape Y et Entrée, il me met un trait sutr la ligne suivante comme ceci:

_

Et il se passe rien.

Posté(e)

Lut tu suis quel tuto la ?

pour voir si ta MS est compatible magicgates , c'est simple tu vas sur ta MS dans le XMB et tu appuie sur triangle , puis sur informations et y'a une ligne Magic Gates

A+

PS évite de faire des doubles topics , y'a pas beaucoup de message donc ton topics ne va pas se perdre dans les abymes du forum.....

Posté(e)

Je fais un peu de nettoyage, evite le multi post, utilise la fonction éditer plutôt ...

je pense en effet comme Arioch, que tu dois vérifier le magicgate de ta ms...encore que, ayant testé plusieurs cartes...

Sinon, teste PSP pandora deluxe, voire si tu as de meilleurs résultats.

Posté(e)

salut

non mais laisse tomber, gandalffe fume un peu trop ces temps -ci....fait comme si il était pas là ... ( ).

oui j'avoue , en ce moment c'est pas facile :whistling:

sinon, a part sa je repete betement ce que disent les autres intelligemment :sorcerer: , refais ta mms, cela doit venir de la ton probleme, c'est certains , tiens nous informé

@+++

ps: je vias voir l'occuliste, car je dois avoir un probleme aux yeux en ce moments :P

Posté(e)

1) si à l'insertion de la batterie, la lumiere verte s'allume et que celle de lecture du MS clignote, c'est que la batterie fonctionne correctement.

2) si rien ne se lance, c'est que le soucis vient:

- du memory stick

- de la psp

3) elle se charge normalement? elle demarre normalement:

- avec le chargeur sans la batterie?

- avec la batterie classique sans le chargeur?

4) quand tu utilise totalnewbye, le memory stick est:

-dans la psp raccordée par usb

-dans un lecteur de carte

Posté(e)
1) si à l'insertion de la batterie, la lumiere verte s'allume et que celle de lecture du MS clignote, c'est que la batterie fonctionne correctement.

2) si rien ne se lance, c'est que le soucis vient:

- du memory stick

- de la psp

3) elle se charge normalement? elle demarre normalement:

- avec le chargeur sans la batterie?

- avec la batterie classique sans le chargeur?

4) quand tu utilise totalnewbye, le memory stick est:

-dans la psp raccordée par usb

-dans un lecteur de carte

Salut mrbelou

pour le 1) c'est OK, pas de probleme

3)elle se charge normalement,elle démarre normalement

-avec le chargeur sans batterie

-avec la batterie classique sans le chargeur

4)quand j'utilise totalnewbye, le MS est dans la PSP raccordée par usb

Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à faire ma mémory stick magic

en suivant pas à pas le tuto, tout se passe bien jusqu'au moment ou je tape Y puis ENTREE pour dire que j'acceptais le formatage, il se passe rien. il me met juste un trait à la ligne en dessous et se bloque sur ce trait.

Que faire?

Qui aurait une solution?

Posté(e)

essaie PSP pandora deluxe......

Par contre tu te contredis :

pour le 1) c'est OK, pas de probleme
3)elle se charge normalement,elle démarre normalement

-avec le chargeur sans batterie

-avec la batterie classique sans le chargeur

Elle ne peut pas démarrer normalement et démarrer toute seule..

Posté(e)

salut

essaie de créer ta ms, en mettant directement la carte memoire avec l'adaptateur de carte dans ton pc (biensur si tu as une lecteur de carte memoire).

sinon tout le monde veux bient t'aider, mais il y a une chose que tu dois zapper.

ou habites tu? essaie de trouver un gueux dans les parages, ou si tu veus envoie moi ta psp.(si tu payes les frais aller retour)

@++

Posté(e)

Salut Gandlffe,Oliveroidubocal, Mrbelou et les autres

J'ai réussi à résoudre mon problème avec le tuto de Guillaume555 du 1er coup. Allez comprendre pourquoi avec ce tuto et pas les autres

En tout cas un grand MERCI à tous d'avoir essayer de m'aider.

2 questions tout de même:

1)ou je peux trouver des coques UMD de rechange car j'ai explosé un de mes UMD?

2)quelles différences entre le firmware optenu avec le tuto de Guillaum555 et les firmwares qu'on peut avoir avec les autres tutos?

Au fait Gandlffe, merci quand-même pour ta proposition. Très sympa

Posté(e)

1 : DTC

2 : Le tuto de Guillaume555 est un peu ancien (8 mois) et t'emmène en 4.01M33 je crois (DDC6). il te faut simplement mettre ta PSP à jour en Wifi ou via le tuto "mettre sa PSP à jour". Rien de bien difficile. Comme je te l'avais dit, il faut parfois changer de logiciel pour que ça marche....surement à cause du contrôleur USB de ton PC, ou tu framework que tu utilises...

Je mets donc ton problème en Résolu !

Posté(e)

mouais, suis même pas sur qu'il soit passé par ton lien, vu comme il est amené :

essaye de faire ta magic avec ce procédé:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=198329

si tu as acheter ta psp avec le pack wall-e, elle doit etre hackable puisque j'ai la meme , et j'ai pas eu de soucis .

tout ça pour dire que si tu veux être efficace, et puisque tu es de bonne volonté, je te conseille 2 petits points pour progresser :

- Lit bien ce qui t'es demandé, et prend ton temps avant de répondre

- Organise ta réponse pour qu'elle soit claire et explicite...évite les phrases à rallonge, mets de la ponctuation, et explique tout ça point par point.

Une fois que tu en sera là, je ne t'embêterais plus !

++