Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

je me casse la tete sur un hitachi 79 avec JungleFlasher !

J'utilise une carte via6421 et un ck3

Il était visible la première fois comme GDR-3120L sur le port sata correspondant. J'envoi le mode B, puis unlock... Puis sur le dump, j'ai une erreur "Dump failded". Qu'a cela ne tienne on recommence depuis le début !

Sauf que depuis, impossible de retrouver mon GDR sur le port sata <_<

J'ai changé de port sur la carte via, j'ai testé la carte via dans une autre pc, j'ai testé sous xp, vista

j'ai aussi testé avec mode_b, pas mieux

Le lecteur lit toujours les jeux orignaux dans la console, je peux ouvrir le tiroir avec le ck, mais "no drive detected"

En je ne sais plus quoi tester :unsure:

Posté(e)

Bonjour,

non je n'ai pas testé slax, c'est vraiment conseillé dans mon cas ?

Meme sous dos, ma carte sata ne voit meme pas qu'il y a un lecteur de connecté...

Posté(e)

Tout à fait Xfab29,

J'ai bien tenté en ligne de commande avec la version 32 sous xp et sous vista, puis sous dos avec la version 16

Il n'y a aucune réaction

Lors de la première connexion, il était visible sous jungleflasher et je l'ai passé en mode b avec le soft.

J'ai aussi remarqué que si je boot le pc avec le lecteur sous tension, normalement le bios de ma carte via le détecte et essaye de booter dessus. Si elle n'y parvient pas, c'est le contrôleur de la carte mère qui prend le relai. Et bien depuis l'erreur pendant le dump, la carte ne voit rien au démarrage.

Pourtant le lecteur n'est pas "briqué" en tous cas pour la console blush

Posté(e)

S'il était reconnu, pourquoi l'avoir passer en mode b?

Il fallait juste le delocker pour le flash, c'est tout, maintenant il est peut-être resté bloqué en mode b :o

Posté(e)

Il etait reconnu à gauche mais pas à droite comme lecteur dans JF

Mais s'il était resté bloqué en mode b, il serait visible non ?

Posté(e)

Si ça se trouve, il va te sortir une erreur 64 ou 65 dans pas longtemps, qui sait.

Recommence plusieurs fois avec les utilitaires de passage mode b, sait t'on jamais :)

• 2 semaines après...
Posté(e)
Il etait reconnu à gauche mais pas à droite comme lecteur dans JF

Mais s'il était resté bloqué en mode b, il serait visible non ?

Hello,

pour qu'il soit reconnu à droite dans JF, ll fallait faire un "refresh list" (biensur, si le lecteur était reconnu sous l'explorateur de Windows)

Posté(e)

Met ton lecteur sous tension et banche le a ta carte pci.

Ensuite démarre l'utilitaire jungler flasher.

puis ensuite passage en mode B.

Gestionnaire de périphérique, recherche de nouveau matériel.

ET 79_Unlock :)