p2c56 Posté(e) le 1 avril 2009 Posté(e) le 1 avril 2009 (modifié) Bonjour tous le monde. Voila cet aprem midi j'ai flashé le lecteur samsung de mon frère.Le flash a bien fonctionné je l'est fait avec la methode sous Dos. Du coup j'ai ramener un Backup que j'avais moi pour testé le flash et la le jeux se lance bien et au bout d'une 10min message d'erreur apparait et dit que le disc est illisible et ensuite il se lancait un coup sur deux. Alor le backup je le retest chez moi sur un Benq et la niquel il passe du coup. Donc je décide de prendre un autre backup pour essayer chez mon frère et celui la passe niquel. Donc je voulais savoir de quoi sa pouvais venir se message d'erreur: -Movais gravage (je pense pas vu qu'il passe bien chez moi) -Movais Flashage??? -Ou je c'est pas peut être que vous avez une idée Les dvd c'est des verbatime et ils on graver avec Imageburn en 2.4x et j'ai bien mit secteur L0:1913760 Modifié le 7 avril 2009 par p2c56
etoo91 Posté(e) le 1 avril 2009 Posté(e) le 1 avril 2009 bah enfete ca me fait pareil j' ai des backup qui passe est d' autre pas du tout a cause de disque illisible c' est le samsung qui est comme ca
p2c56 Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Posté(e) le 1 avril 2009 a ouai c'est galère car il passe ni quel sur mon benq et si je regrave le backup tu pense qu'il passera ou quoi?
etoo91 Posté(e) le 1 avril 2009 Posté(e) le 1 avril 2009 non j pense pas mais ptetre j' ai pas essayer
goubiotte Posté(e) le 1 avril 2009 Posté(e) le 1 avril 2009 Bonsoir, As-tu la dernière version d'ImgBurn? J'ai eu le problème sur un backup avec un lite-on, j'ai simplement passé un chiffon doux dessus et relancé, ça n'a plus buggé. Sinon, c'est peut être la mémoire tampon qui est un peu juste, essaie avec alcohol 120% en ajustant sa taille à 256 Mo (le maximum). A+
etoo91 Posté(e) le 1 avril 2009 Posté(e) le 1 avril 2009 (modifié) non c' est pas ca si tu lit bien ca passe bien sur son benq et pas sur le samsung donc c' est pas au niveau de la gravure enfete essay de recalibrer la lentille sinon mais moi ca ma pas changer toujour le probleme mais d' apres des gens ca marche pour eux Modifié le 1 avril 2009 par etoo91
p2c56 Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Posté(e) le 1 avril 2009 la version d'imgburn que j'ai est la 2.3.2.0. Eux mémoire tampon comment on fait pour savoir si elle est juste ? et la régler je peux faire sa que avec alcohol ?
acide0 Posté(e) le 1 avril 2009 Posté(e) le 1 avril 2009 Salut casse toi pas la tete avec le setup de la mémoire tampon mais plutot sur le fais que la lentille commence a donner des signe de fatigue c'est tout alors un recalibrage s'impose ou au pire un changement de lentille.
p2c56 Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Posté(e) le 1 avril 2009 (modifié) a ok je supose qu'il ya un tuto sur le site pour le recalibrage de la lentille ? je vais regarder sa si quelqu'un a une autre idée je suis preneur toute idée est bonne a prendre Edit: bon j'ai regarder le tuto sur le reclibrage je suppose que tu a raison acide je vais faire sa merci pour votre aide Modifié le 1 avril 2009 par p2c56
p2c56 Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Posté(e) le 7 avril 2009 (modifié) re voila j'ai recalibré le lecteur de mon frère sa marche déjà mieux mais il me fait encore de temps en temps disque illisible je l'est regler a 3.12 donc la je l'est mit a 3.08 mais par contre en l'ouvrant le lecteur j'ai vu quelque chose de pas très très beau vous pensez que sa a fondu a cause du recalibrage ???? Edit: j'ai fait un nouveau post sa sera plus simple Ici Modifié le 7 avril 2009 par p2c56
Messages recommandés