guitouzm Posté(e) le 1 avril 2009 Posté(e) le 1 avril 2009 (modifié) Bonjour, Je posséde une carte mère asus a7n8x equipé de port sérial ATA et j'ai suivi la procédure donné sur les tutoriaux et rien ne se passe donc j'aurais aimé savoir si quelqu'un savait si ma carte mère était compatible pour le flashage de ce lecteur DVD. Merci de vos réponses. A plus Modifié le 2 avril 2009 par guitouzm
acide0 Posté(e) le 1 avril 2009 Posté(e) le 1 avril 2009 Salut tu as du nforce qui habituellement est compatible c'est peut etre que tu n'as pas bien fait toutes les étapes.
guitouzm Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Posté(e) le 2 avril 2009 Bonjour, effectivement je n'avais pas fait tout ce qu'il fallait. Par contre j'ai un autre problème lorsque je lance le dump il reconnait bien le lecteur mais il me met un message d'erreur : "cannot read from drive". Donc avez vous un indice pour me permettre de terminer mon flash. Merci d'avance. Cordialement
guitouzm Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Posté(e) le 6 avril 2009 Bonjour, Je suis toujours dans la panade avec mon flashage ou rien ne marche que ce soit jungle flasher ou 360fw toolbox. J'avais donc une question est ce que si je viens a acheter un Connectivity Kit ou une carte PCI SATA compatible j'aurais plus de chance de réussir mon flashage ? Merci pour vos réponses. Cordialement
acide0 Posté(e) le 6 avril 2009 Posté(e) le 6 avril 2009 Salut c'est sur que tu risques t'avoir moin de probleme avec une 6421.
xam1311 Posté(e) le 7 avril 2009 Posté(e) le 7 avril 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés