suxxx Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Posté(e) le 1 avril 2009 impossible, pourquoi aurais-je besoin de soudure alors que pour la flash en 1.4 je n'en n'ai pas eu besoin :/
goubiotte Posté(e) le 1 avril 2009 Posté(e) le 1 avril 2009 Pas impossible du tout, Xfab 29 te propose une méthode qui a fait l'objet d'un tuto sur le site, à l'époque ou JUNGLE n'existait pas et ou DOSFLASH ne délockait pas le lecteur. De mon côté je ne suis pas assez adroit pour souder, alors je n'ai jamais pris le risque. Si tu n'es pas sûr de ton coup, tente JUNGLE. Mais si tu l'es.... Essaie tes SATA, on en reparle demaiN. A+
suxxx Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Posté(e) le 1 avril 2009 Je n'ai jamais soudé lol ... Demain je ne suis pas là mais après demain c'est ok donc je te dis à la prochaine sur ce topic et encore merci à vous tous !
suxxx Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Posté(e) le 1 avril 2009 tu es de quelle ville suxxx ? Maubeuge, je vais m'coucher, ca ira mieu demain à tête reposer, par contre j'ai entendu parler du magic 28 mais moi cette méthode n'apparait pas ... enfin on verra plus tard, bonne nuit et merci à vous
Xfab974 Posté(e) le 1 avril 2009 Posté(e) le 1 avril 2009 bon clair de lune ! (comprendrons que ceux qui connaissent.... )
sebker56 Posté(e) le 2 avril 2009 Posté(e) le 2 avril 2009 Tu devrais en effet essayer jungle flasher, ça serait plus simple quand même.
suxxx Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Posté(e) le 2 avril 2009 Ce ne sais cependant pas utiliser JungleFlasher, lorsque je lance JF j'ai tjrs le même pb que sous dos avec MTKVendor ... j'ai encore tenté à l'instant mais tjrs rien lol ... je vais rester en 1.4 je pense, c'est peut être la meilleur solution ...
goubiotte Posté(e) le 2 avril 2009 Posté(e) le 2 avril 2009 (modifié) Bonjour Suxx (soir plutôt), Avec Jungle, tu dois cliquer sur SAMMY UNLOCK pour mettre ton SAMSUNG en mode vendor. Après il est reconnu et tu extrais le origin.bin. Essaie comme ça. Sinon, j'ai un .pdf en français si t'as besoin je te l'uploade sans pb. Dis moi . A+ Modifié le 2 avril 2009 par goubiotte
Xfab974 Posté(e) le 2 avril 2009 Posté(e) le 2 avril 2009 J'aurai été à Maubeuge je te l'aurai fait à l'oeil mais là...
goubiotte Posté(e) le 2 avril 2009 Posté(e) le 2 avril 2009 J'aurai été à Maubeuge je te l'aurai fait à l'oeil mais là... J'aime bien lire des trucs comme ça, rassurant sur notre époque...
Xfab974 Posté(e) le 2 avril 2009 Posté(e) le 2 avril 2009 j'aurai vidé son mini bar par contre, pas sur qu'il y gagne...
suxxx Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Posté(e) le 3 avril 2009 (modifié) Bonsoir Messieurs, Merci pour ta proposition vraiment, j't'aurais volontairement payé un ( ou des ) coup(s) à boire(s) Là je suis sur un appartement à ma FAC, je rentre demain en fin de matinée, je teste le summy Unlock de JF et je vous dit quoi Bonne soirée, merci encore d'être passé. Modifié le 3 avril 2009 par suxxx
suxxx Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Posté(e) le 4 avril 2009 Bon, je viens de tester JF, j'ai branché ma xbox sur le port sata, j'ouvre JF je fais sammy unlock, il me pose une question, je répond oui puis ensuite il me dit " failled at etap 1 " Je pense qu'on a épuisé toutes les méthodes lol ... Je comprend vraiement pas pourquoi y'a 2 jours le flash en 1.4 s'est super bien passé et que là je ne m'en sort pas :/
loic83 Posté(e) le 4 avril 2009 Posté(e) le 4 avril 2009 essaye d'utiliser le dvd enable0800.iso c'est pour desactiver le firmguard du firmware 1.4 qui empeche les reflash sauvages
Messages recommandés