shigure_parker Posté(e) le 1 avril 2009 Posté(e) le 1 avril 2009 (modifié) Bonjour, Tri-Ace ( Valkyrie profile, Star Ocean ) à mis en ligne depuis peu un compte à rebours qui, une écoulé, devrait annoncer un RPG sur Xbox360 et PS3 cette fois. Tout première production Tri-Ace développée pour un autre éditeur que Square Enix, en l'occurrence Sega, End Of Eternity sort enfin de sa réserve en s'illustrant par le biais de quelques captures aguichantes. Le site officiel du jeu distille également quelques informations sur l'univers et l'histoire, déjà plus ou moins révélées dans les pages de la dernière édition du magazine japonais Famitsu. Rappelons donc ce que nous savons pour l'heure : End Of Eternity se veut un JRPG tendance futur noir se déroulant au cœur d'une cité un peu particulière, la tour de Bazel (non, il ne s'agit pas d'une faute d'orthographe, c'est japonais on vous dit). Cette gigantesque tour mécanique abrite des millions d'habitants organisés en une société extrêmement stricte régie par une croyance monothéiste toute puissante. Si l'on en croit les propos du réalisateur Takayuki Suguro, l'intégralité du jeu se déroulera dans cette ville. Hors de question d'offrir un point de vue omniscient au joueur, celui-ci sera aussi ignorant du monde extérieur que le sont ses personnages. Et venons-en d'ailleurs aux protagonistes de cette histoire. Pour l'heure nous n'en connaissons que trois : Vashyron, jeune homme de 26 ans, ancien soldat monnayant ses services à une armée privée, Zephy, gamin repéré par Vashyron pour le compte de son employeur et enfin la mystérieuse Experiment 20, dont on sait simplement que sa vie est destinée à s'achever à 20 ans. Enfin, en ce qui concerne le système de jeu, il reste encore assez flou mais il paraîtrait que le titre tente de s'affranchir du gameplay communément rencontré dans les productions du genre. Le joueur sera aux commandes d'une équipe de trois personnages, les rencontres avec les ennemis se passeront de transition et il semblerait qu'un découpage hexagonal de l'aire de jeu soit également au programme. Bref, nous sommes impatients d'en apprendre plus sur End Of Eternity. Pour finir, sachez que le titre en est actuellement à 65% de son développement et devrait sortir cet hiver sur Xbox 360 et PlayStation 3. Source. Premières images : Modifié le 19 mai 2009 par shigure_parker
shigure_parker Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Posté(e) le 1 avril 2009 Je suis au moins sûr d'une chose, TriAce aux commandes = Gameplay de FEU ! Et s'il faisaient aussi bien des beaux graphismes qu'un gameplay digne de ce nom, ils auront tout gagné.
pereprimus Posté(e) le 1 avril 2009 Posté(e) le 1 avril 2009 une suite à infinite undiscovery? j'achète tout de suite ! ce jeu m'avais vraiment bien plu malgrès ses gros défauts techniques.
shigure_parker Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Posté(e) le 2 avril 2009 Pour qu'ils fassent une grosse com', j'opterais pour un Valkyrie Profile 3, vu que Star Ocean IV est déjà sorti.
macc Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 J'èspère que ça sera un bon rpg ce coup çi , et non un rpg moyen de plus.(allez j'essaie d'y croire)
shigure_parker Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Posté(e) le 3 avril 2009 Bien sûr que ça sera un bon RPG, c'est TriAce . . . pas Namco.
shigure_parker Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Posté(e) le 10 avril 2009 (modifié) Grise, industrielle, une grande tour au milieu, elle à un air de Midgard cette ville. Modifié le 10 avril 2009 par shigure_parker
shigure_parker Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Posté(e) le 19 mai 2009 Second trailer ( Srtream + DDL )
XxSpiritFroO Posté(e) le 19 mai 2009 Posté(e) le 19 mai 2009 Mouais sympa mais ultra cliché quoi. Le jeu a pas vraiment d'âme je trouve. Les stéréotypes japonais sont devenus insupportables à mes yeux et à mes oreilles (les mimiques, les petits cris de merde, des voix féminines affreuses ...). Franchement je préfère 1000 fois le mélange détonnant culture japonaise/occidentale, il y a vraiment très peu de créateurs qui arrivent a sortir de ces archétypes de la culture japonaise, ceux la sont pour moi les meilleurs. Bref à voir.
shigure_parker Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Posté(e) le 6 août 2009 (modifié) Une petite vidéo montrant les phases d'exploration : D'ailleurs elle m'a fait pensé à Valkyrie Profile. Modifié le 6 août 2009 par shigure_parker
macc Posté(e) le 10 avril 2010 Posté(e) le 10 avril 2010 y'en a t il qui ont essayer le bestiau pour avoir quelques impressions?
CANIBALES Posté(e) le 11 avril 2010 Posté(e) le 11 avril 2010 exact shigure moi aussi ma premiere impression etait la meme un valkyrie mais apres on si fait tres vite il y a que la gestion des armes qui est un peut compliquer est le coup resonance a placer mais apres sa va tout seul
macc Posté(e) le 12 avril 2010 Posté(e) le 12 avril 2010 Pas facile au début d'assimiler tout ca.Ce qui m'ennuie c'est l'atmosphère gris de la ville, et le scrolling 2d de la ville a la valkyrie.Sinon il 'a l'air bien
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant