Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Tri-Ace ( Valkyrie profile, Star Ocean ) à mis en ligne depuis peu un compte à rebours qui, une écoulé, devrait annoncer un RPG sur Xbox360 et PS3 cette fois.

Tout première production Tri-Ace développée pour un autre éditeur que Square Enix, en l'occurrence Sega, End Of Eternity sort enfin de sa réserve en s'illustrant par le biais de quelques captures aguichantes. Le site officiel du jeu distille également quelques informations sur l'univers et l'histoire, déjà plus ou moins révélées dans les pages de la dernière édition du magazine japonais Famitsu.

Rappelons donc ce que nous savons pour l'heure : End Of Eternity se veut un JRPG tendance futur noir se déroulant au cœur d'une cité un peu particulière, la tour de Bazel (non, il ne s'agit pas d'une faute d'orthographe, c'est japonais on vous dit). Cette gigantesque tour mécanique abrite des millions d'habitants organisés en une société extrêmement stricte régie par une croyance monothéiste toute puissante. Si l'on en croit les propos du réalisateur Takayuki Suguro, l'intégralité du jeu se déroulera dans cette ville. Hors de question d'offrir un point de vue omniscient au joueur, celui-ci sera aussi ignorant du monde extérieur que le sont ses personnages.

Et venons-en d'ailleurs aux protagonistes de cette histoire. Pour l'heure nous n'en connaissons que trois : Vashyron, jeune homme de 26 ans, ancien soldat monnayant ses services à une armée privée, Zephy, gamin repéré par Vashyron pour le compte de son employeur et enfin la mystérieuse Experiment 20, dont on sait simplement que sa vie est destinée à s'achever à 20 ans. Enfin, en ce qui concerne le système de jeu, il reste encore assez flou mais il paraîtrait que le titre tente de s'affranchir du gameplay communément rencontré dans les productions du genre. Le joueur sera aux commandes d'une équipe de trois personnages, les rencontres avec les ennemis se passeront de transition et il semblerait qu'un découpage hexagonal de l'aire de jeu soit également au programme.

Bref, nous sommes impatients d'en apprendre plus sur End Of Eternity. Pour finir, sachez que le titre en est actuellement à 65% de son développement et devrait sortir cet hiver sur Xbox 360 et PlayStation 3.

Source.

Premières images :

1814_0004.jpg1814_0005.jpg1814_0006.jpg

1814_0019.jpg

1814_0002.jpg

1814_0003.jpg

1814_0009.jpg

1814_0013.jpg

1814_0015.jpg

1814_0017.jpg

1814_0018.jpg

1814_0022.jpg

Modifié par shigure_parker
Posté(e)

Je suis au moins sûr d'une chose, TriAce aux commandes = Gameplay de FEU !

Et s'il faisaient aussi bien des beaux graphismes qu'un gameplay digne de ce nom, ils auront tout gagné.

  • 1 mois après...
Posté(e)

Mouais sympa mais ultra cliché quoi. Le jeu a pas vraiment d'âme je trouve. Les stéréotypes japonais sont devenus insupportables à mes yeux et à mes oreilles (les mimiques, les petits cris de merde, des voix féminines affreuses ...). Franchement je préfère 1000 fois le mélange détonnant culture japonaise/occidentale, il y a vraiment très peu de créateurs qui arrivent a sortir de ces archétypes de la culture japonaise, ceux la sont pour moi les meilleurs.

Bref à voir.

  • 2 mois après...
  • 8 mois après...
Posté(e)

exact shigure moi aussi ma premiere impression etait la meme un valkyrie mais apres on si fait tres vite il y a que la gestion des armes qui est un peut compliquer est le coup resonance a placer mais apres sa va tout seul

Posté(e)

Pas facile au début d'assimiler tout ca.Ce qui m'ennuie c'est l'atmosphère gris de la ville, et le scrolling 2d de la ville a la valkyrie.Sinon il 'a l'air bien

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant