pablito12 Posté(e) le 1 avril 2009 Posté(e) le 1 avril 2009 slt ! j'ai l'un des modèles récents de graveur double couche à savoir SAMSUNG SH-S222A/RSBS, et g souhaiterais dumper mes jeux originaux pour les préserver des rayures. A ce que je sais, rares sont les lecteurs qui sont compatibles pour cette opération. C'est pourquoi, je voudrais savoir comment on peut reconnaitre un lecteur pc compatible pour le dump xbox360. ou bien encore si kelkun d'autre possède ce lecteur pour me confirmer sa compatibilité ou non. merci d'avance de me repondre.
-Zou- Posté(e) le 1 avril 2009 Posté(e) le 1 avril 2009 (modifié) Kreon a fait des firmware pour 4 modèle précis de lecteurs (uniquement lecteur et pas graveur!). Donc pour faire des dump de jeux originaux, il faut avoir l'un de ces lecteurs. Les lecteurs en question sont : - Samsung SH-D162C (connecteur IDE) - Samsung SH-D162D (connecteur IDE) - Samsung SH-D163A (connecteur sata) - Samsung SH-D163B (connecteur sata) et c'est tout. Modifié le 1 avril 2009 par -Zou-
pablito12 Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Posté(e) le 1 avril 2009 slt! merci, ta reponse est tellement claire kel se passe de commentaire. toutefois, j'ai pu lire kelke part ke le samsung SH-S202 était compatible. certainement ke j'ai mal compris où kon parlait de gravure...! ds tous les cas, merci bcp de m'éclairer.
-Zou- Posté(e) le 1 avril 2009 Posté(e) le 1 avril 2009 Kreon a fait des firmware pour 4 modèle précis de lecteurs (uniquement lecteur et pas graveur!). Donc pour faire des dump de jeux originaux, il faut avoir l'un de ces lecteurs.Les lecteurs en question sont : - Samsung SH-D162C (connecteur IDE) - Samsung SH-D162D (connecteur IDE) - Samsung SH-D163A (connecteur sata) - Samsung SH-D163B (connecteur sata) et c'est tout.
Messages recommandés