sebker56 Posté(e) le 1 avril 2009 Posté(e) le 1 avril 2009 (modifié) salu lé geux Voila, je vais bien-tot me prendre une xbox 360 et j'aurai beoin de conseils, je n'y connais rien!!! J'ai plusieurs questions : J'ai entendu parler qu'on pouvait flasher le lecteur de la bobox, mais comment faire? si vous avez des liens, hesité pas a m'en filé, ça serait sympa Si j'achete une bobox, sera t'elle fiabe ou elle va me laché dans pas longtemps? parce que si elle lache deux semain apré, ç'est pas coolle j'ai lu auscie que si on flashe sa console pour faire des back-up de sa console, on risque de se faire bannir par les employé de microsoft? pouvez vous m'en dire plus la deçu? vous me conseillé quoi comme graveur et comme dvd? j'ai entendu dire que pionneeer c'etait les meilleurs graveurs pour graver la xbox 360, vous en pansé koi? voila si quelqu'un pouvé m'expliquer comment faire tout ça, ca seré simpla merci de me repondre trè vite, je suis impatient!!! merci aux dirigant de ce site de deplacer ce message si je post pas au endroit, desolé Modifié le 1 avril 2009 par sebker56
-Zou- Posté(e) le 1 avril 2009 Posté(e) le 1 avril 2009 (modifié) J'ai faillit me faire avoir, heureusement, ton avatar t'a trahi Modifié le 1 avril 2009 par -Zou-
ericdupt13 Posté(e) le 1 avril 2009 Posté(e) le 1 avril 2009 sebker lis les tuto loool (on change de role)
alfagta Posté(e) le 1 avril 2009 Posté(e) le 1 avril 2009 (modifié) Bien essayé Modifié le 1 avril 2009 par alfagta
risbo62-66 Posté(e) le 1 avril 2009 Posté(e) le 1 avril 2009 J'ai faillit me faire avoir, heureusement, ton avatar t'a trahi Idem T'es con sebker!
mellika Posté(e) le 2 avril 2009 Posté(e) le 2 avril 2009 J'ai faillit me faire avoir, heureusement, ton avatar t'a trahi Idem T'es con sebker! Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. lol je me suis dit "encore un boulet", mais aprés, j'ai vu ton pseudo! Ta failli nous avoir!!!
Messages recommandés