Newserator Posté(e) le 1 avril 2009 Posté(e) le 1 avril 2009 La Team Xecuter annonce l'arrivée imminente d'un petit module complémentaire pour rendre plus pratique la vie de tous les flasheurs. Ce kit vous permettra de connecter une alimentation molex et un câble Sata sans avoir à ouvrir à chaque fois votre PC. Pas encore de prix ni de date annoncée. Site officiel : http://team-xecuter.com Merci à Xnico72 pour l'information et l'article. Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2069
sebker56 Posté(e) le 1 avril 2009 Posté(e) le 1 avril 2009 (modifié) ça doit bien faire un an au moins que j'ai déporter des cables a l'arrière du pc pour brancher ou flasher des lecteurs, disques dur, etc...sans ouvrir la tour pc a chaque fois, sont en retard chez xecuter Modifié le 1 avril 2009 par sebker56
Eludril Posté(e) le 1 avril 2009 Posté(e) le 1 avril 2009 Idem j'ai mes câbles sortant du derrière de mon pc, bon aprés si le prix est correct, ça peut être sympa histoire d'éviter d'avoir des vieux câbles tout moches sortant du pc... Après c'est sur si c'est juste pour l'esthétique...
sebker56 Posté(e) le 1 avril 2009 Posté(e) le 1 avril 2009 Osef l'esthetisme, du moment que c'est pratique Par contre, je ne savais pas que certaines tour pc avaient des fesses comme le cas de ta tour pc eludril, on en apprend tous les jours
fabulon Posté(e) le 1 avril 2009 Posté(e) le 1 avril 2009 Chez Dealextreme, on trouve ce genre d'équipement pour environ 3,5€ frais de port compris http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.10308
Eludril Posté(e) le 1 avril 2009 Posté(e) le 1 avril 2009 (modifié) Bah perso, non je me fou pas de l'esthétisme , j'mise pas mal dans le sobre et j'suis assez anti câble apparent, m'enfin ça... et je le bichonne mon pc Merci pour le lien fabulon ! je n'avais même pas vu qu'il y avais ce genre de chose sur dealz, m'enfin. Modifié le 1 avril 2009 par Eludril
webise Posté(e) le 1 avril 2009 Posté(e) le 1 avril 2009 Il existe des lecteurs en facade avec des ports sata + alim, bien pratiques
xam1311 Posté(e) le 2 avril 2009 Posté(e) le 2 avril 2009 lut moi je préfèrerais en effet des déports molex + Sata en facade pc , ça serait plus pratique pour moi ++
webise Posté(e) le 2 avril 2009 Posté(e) le 2 avril 2009 Je me suis équipé d'un all in one Akasa. La finition n'est pas top, mais il rempli son rôle, en fouillant bien on peut le trouver à moins de 30 €
sebker56 Posté(e) le 2 avril 2009 Posté(e) le 2 avril 2009 Et tu as un port IDE et Molex sur ta façade? M'étonnerait
charlo.charli Posté(e) le 2 avril 2009 Posté(e) le 2 avril 2009 Salut +1 pour un système en façade! Parceque l'arriere de la tour c'est deja truffé de pas mal de cable... Et jolie le lien fabulon, la team xecuter veut vraiment s'en mettre plein les poches A moins qu'ils annonce un prix de 2€ fdpin, je pense me le prendre sur le site proposé plus haut si jamais je compte m'en prendre un. @+
webise Posté(e) le 2 avril 2009 Posté(e) le 2 avril 2009 Et tu as un port IDE et Molex sur ta façade?M'étonnerait Pas de port IDE, mais un connecteur sata (pas e-sata) et un connecteur alimentation sata
charlo.charli Posté(e) le 2 avril 2009 Posté(e) le 2 avril 2009 Remarque avec un adaptateur SATA>MOLEX ca serait le top ce boitier... Mais super moche!
Messages recommandés