Messages recommandés

Posté(e)

La Team Xecuter annonce l'arrivée imminente d'un petit module complémentaire pour rendre plus pratique la vie de tous les flasheurs.

Ce kit vous permettra de connecter une alimentation molex et un câble Sata sans avoir à ouvrir à chaque fois votre PC.

CK3XTmini.jpg

Pas encore de prix ni de date annoncée.

homesite.gif  Site officiel : http://team-xecuter.com

Merci à Xnico72 pour l'information et l'article.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2069

Posté(e) (modifié)

ça doit bien faire un an au moins que j'ai déporter des cables a l'arrière du pc pour brancher ou flasher des lecteurs, disques dur, etc...sans ouvrir la tour pc a chaque fois, sont en retard chez xecuter :)

Modifié par sebker56
Posté(e)

Idem j'ai mes câbles sortant du derrière de mon pc, bon aprés si le prix est correct, ça peut être sympa histoire d'éviter d'avoir des vieux câbles tout moches sortant du pc...

Après c'est sur si c'est juste pour l'esthétique... hihihi

Posté(e)

Osef l'esthetisme, du moment que c'est pratique :ok:

Par contre, je ne savais pas que certaines tour pc avaient des fesses comme le cas de ta tour pc eludril, on en apprend tous les jours :)

Posté(e) (modifié)

Bah perso, non je me fou pas de l'esthétisme :P, j'mise pas mal dans le sobre et j'suis assez anti câble apparent, m'enfin ça... et je le bichonne mon pc ;)

Merci pour le lien fabulon ! je n'avais même pas vu qu'il y avais ce genre de chose sur dealz, m'enfin.

Modifié par Eludril
Posté(e)

Je me suis équipé d'un all in one Akasa. La finition n'est pas top, mais il rempli son rôle, en fouillant bien on peut le trouver à moins de 30 € ;)

Posté(e)

Salut

+1 pour un système en façade! Parceque l'arriere de la tour c'est deja truffé de pas mal de cable... Et jolie le lien fabulon, la team xecuter veut vraiment s'en mettre plein les poches :D

A moins qu'ils annonce un prix de 2€ fdpin, je pense me le prendre sur le site proposé plus haut si jamais je compte m'en prendre un.

@+

Posté(e)
Et tu as un port IDE et Molex sur ta façade?

M'étonnerait ^^

Pas de port IDE, mais un connecteur sata (pas e-sata) et un connecteur alimentation sata ;)

07.jpg