Red_Angel Posté(e) le 1 avril 2009 Posté(e) le 1 avril 2009 Salut à tous, Je vous explique en deux trois mots la situation. Ma Xbox 360 vient de me rayer deux jeux. Et depuis quelques temps, elle a du mal à lire les dvd. Donc je me suis dit, allez hop, le coup des cd rayés, c'en est trop, je l'envoie en SAV. Jusqu'à ce problème avec le lecteur, la console n'a eu aucun soucis, elle à moins d'un an En ce moment y'a des promos du côté de chez Microsoft (40/50€ de réduction) et dans les magasins Game (20% de plus pour la reprise de consoles), donc c'est le moment d'en profiter pour passer de ma Premium 20Go à une Elite 120Go pour peu cher. Idéalement, j'aurais voulu refourguer à Game une console "neuve" provenant du SAV (même si la mienne est nickelle à part ce problème de lecteur), mais je doute qu'ils l'échangent mais ne réparent juste que le lecteur. On y vient enfin, le pourquoi du comment du ROD. Au moins avec un ROD, le SAV se serait pas pris la tête, ca aurait plus simple de l'envoyer là-bas pour ça que pour un problème de lecteur. J'ai donc essayé chez moi la méthode bien connu de la serviette/couette/couverture, mais rien à faire! A chaque fois, elle fait deux leds rouges, et se coupe. Pourtant la console était pas mal chaude, voir brulante ... J'ai bien essayé de la mettre dans tous les sens pendant la surchauffe, rien à faire, pas le moindre signe de 3 leds rouges. Pendant 5 heures je me suis acharné, mais à chaque fois, deux leds rouges, et à chaque fois, elle redémarrait normalement. Comme quoi, elle est sacrément costaud cette console! Et là elle fonctionne nickelle, comme en 40 , faut dire que jusqu'à ce que je lui ai faite hier soir, j'en ai pris soin, elle était à l'air libre tout le temps, chauffait peu. Juste ce problème de lecteur. ----------------------------------------- Pour résumer, pour ceux qui veulent pas lire le roman , deux questions: - Avec mon problème de lecteur, le SAV me la prendra sans broncher? Ils vont juste l'échanger ou ils vont me refiler une console neuve? - Pourquoi elle veut pas faire de ROD??!! Infos concernant ma Xbox: - Premium 20Go achetée en Juin 2008, fabriquée en Février 2008 - modèle Falcon, 175W - lecteur BenQ - Team ADUE / lot 0814
sebker56 Posté(e) le 1 avril 2009 Posté(e) le 1 avril 2009 Echange de lecteur et renvoi de ta console.
seb117 Posté(e) le 1 avril 2009 Posté(e) le 1 avril 2009 Pour faire un RROD, il suffit de faire chaud-froid Serviette + congèle, méthode garantie pour les Zephyr, à voir pour les Falcon...
montanna Posté(e) le 1 avril 2009 Posté(e) le 1 avril 2009 3 leds assuré enleve les ptit composant en dessou des xclap et 3 leds rouge assuré
sebker56 Posté(e) le 1 avril 2009 Posté(e) le 1 avril 2009 Sauf que c'est de l'arnaque vos trucs la, sa console fonctionne toujours....
Red_Angel Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Posté(e) le 1 avril 2009 (modifié) @ montanna > Sauf que je ne souhaite pas ouvrir ma console Ben pourtant j'y suis bien allé quand même à certains moments, mais elle résiste bien cette coquine Bon tampis, je verrais avec le SAV de mon côté, mais c'est vrai qu'idéalement, j'aurais aimé qu'ils m'envoient une console neuve. Et c'est aucunement de l'arnaque, car je préfère refourguer une console neuve à Game plutôt que de leur donner l'actuelle qui a des problèmes de lecteur ... Quand au SAV, problème de lecteur ou ROD, ils se doivent d'appliquer la garantie qu'ils proposent. Je vais tenter encore quelques surchauffes, après ça, j'abdique et on verra ce que va faire le SAV. Modifié le 1 avril 2009 par Red_Angel
Messages recommandés