Invité Xbouss Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 Salut à toutes et à tous, J'ai l'intention de remplacer le disque dur d'origine de ma XBOX par un autre de plus grande capacité. Maxtor DD DiamondMax plus 120 Go. Est-ce que c'est un bon produit pour la box ?? Ou y a t-il mieux que ce soit en terme de performance? Merci d'avance.
rizthai Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 salut pense a faire des recherches avant de poster ca evite la pollution du forum sinon je préfère seagate coté silence sinon c très bien comme disquqe
u.suspect Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 (modifié) pfff moi je dis ils fonctionnent tous très bien, prends le moins cher... moi j'ai un maxtor et il fait pas de bruit... Modifié le 6 avril 2004 par u.suspect
cenpourcenouveau Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 Tu vas mettre ton nez sur un site de hardwares, et tu sauras quel est le meilleur.
Pink Floyd Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 on le c quel est le meilleur c le Western Digital 7K5.... mais il est un pitit peu cher alors faut prendre son chtit frere, le 120 Go a 8 Mo de cache, performant, pas de bruit, pas cher maxtor, je viens encore dans cramé un la semaine derniere, pour moi c fini cette marque
cenpourcenouveau Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 (modifié) Maxtor, rien à redire pour moi. Moi j'ai vu deux Maxtor flingués. Et les deux sont morts "normalement". Pas de circonstances bizarres. De toute façon pour n'importe quel DD, c'est un peu la roulette russe... ça peut marcher 20 ans, comme 10 secondes. Modifié le 6 avril 2004 par cenpourcenouveau
u.suspect Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 J'ai jamais vu de maxtor qui rendait l'ame, moi je l'ai depuis assez longtemps, des amis à moi aussi et on a jamais eu de problème... suffit de pas trop chipoter ( hotswap & co ). En + à 80 eur le 120 g c'est pas cher !!! :lol:
Invité Xbouss Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 kes ke le buffer et à koi sert-il ???
shamy Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 Salut, Pour moi la confiance va à Western Digital et Seagate. Avec tous les disques que j'ai installé dans la xbox de mes potes, que de bons résultats. 2 Seagate 120Go 8Mo de cache dans les xbox de deux potes --> moins bruyants mais chauffe un chti peu plus que WD 2 Western Digital 120Go 8Mo de cache dans ma xbox et celle de mon meilleur pote --> Voir au dessus (c l'inverse) J'ai ensuite remplacé mon WD 120 Go par un WD 250 Go 8Mo de cache (cause manque de place) . ------------------------------------------------------------------------------------------- XBox v1.1 DVD Samsung EasyChip + Bios X2.4982.67 DD Western Digital 250 Go Avalaunch 048.xx
Pink Floyd Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 kes ke le buffer et à koi sert-il ??? ca permet de mettre en cache les données "geographqiues" des fichiers sur le diswques, ce qui en accelere le temps d'acces lors de la lecture... prochaine question : heu c koi mettre en cache ?.
Jx7 Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 en tout cas prend pas IBM!!!! moi je kiffe Seagate
www3 Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 salut J'ai trouvé ce comparatif pour les 120Go si ca peut t'aider. En ce qui concerne la compatibilité c'est en sticky dans ce forum
crash Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 je te conseille soit un seagate soit un maxtor soit un western digital.
Messages recommandés