Xero Posté(e) le 1 avril 2009 Posté(e) le 1 avril 2009 Bonjour a tous les gueux Ayant deja eu une xbox 360 (ROD), je voulait en reprendre une mais je voulait savoir les différence entre la PRO et la ELITE dans tous les termes. A par la couleur je ne vois pas donc je voulait savoir laquelle vous me conseillez. Merci
omlet Posté(e) le 1 avril 2009 Posté(e) le 1 avril 2009 perso aucune différence entre les premium et Elite sauf que les Elite ce sont souvent des anciennes les deux que j'ai eu à flasher étaient avec un ancien autocolant de garentie après faut encore regarder le n° de lot
loveplay Posté(e) le 1 avril 2009 Posté(e) le 1 avril 2009 Salut, Il y a que les accessoires qui les différencie. (Hdd)
Xero Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Posté(e) le 1 avril 2009 pas de différence au niveau bruit ou une préférence pour le flash ?
goubiotte Posté(e) le 1 avril 2009 Posté(e) le 1 avril 2009 (modifié) Bonjour, Je débute mais te réponds tou de même car j'ai fait un saut à Micomania hier soir. Il sortent un pack élite à 299 euros avec une 360 noire, très belle, un HDD officiel de 120 Go, le casque ET le jeu résident évil 5. Tu as le logo du jeu sur la boîte. Si tu n'es pas pressé, avec le remboursement de 40 euros de Billou dans 3 mois, le tout te revient à 259 euros, assez cher tout de même MAIS si comme moi tu apprécies résident évil, ça peut valoir le coup. Je l'ai acheté en plus de mon arcade. ATTENTION toutefois: au moment d'extraire le lecteur, j'ai eu la surprise de me retrouver avec un Benq alors que je m'attendais à un Lite-On. Pourtant sur l'étiquette figure la date du 2/11/2008, ce qui est curieux. Ceci dit le benq fonctionne parfaitement et m'a lu le backup de R.E. 5 sans problème. A toi de voir. Cordialement. Modifié le 1 avril 2009 par goubiotte
Messages recommandés