Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

L'année passée est sortie au Japon et aux USA une PSTwo avec le bloc alim intégré, est-elle dispo en Europe aussi ? et est-elle pucable ?

Je compte profiter de la chute de prix de la console à 99€ pour m'en prendre une neuve et la conserver pour y jouer aux hits pour les années et les années à venir :whistling:

Posté(e)
Bonjour,

L'année passée est sortie au Japon et aux USA une PSTwo avec le bloc alim intégré, est-elle dispo en Europe aussi ? et est-elle pucable ?

Je compte profiter de la chute de prix de la console à 99€ pour m'en prendre une neuve et la conserver pour y jouer aux hits pour les années et les années à venir :whistling:

Oui elle est disponible en europe a 99€ étant donner que c'est celle que j'ai acheter jeudi dernier :) !

Et les backups passent nickels avec le magic swap 3.6 et depuis un disque dur externe avec hd advance ( le tout tester par mes soins :P )

Par contre je tiens a signaler dans le cas que tu utilises le magic swap pour lire tes backups , il ne faut pas tout les magic keys comme sur la premiere ps2 slim ( celle avec l'alim externe ) .

Posté(e)
je vois nul part de ps2 en dessous de 119€ en pack, tu l'as achetée où ta ps2 à 99€ ? elle est seule ou en pack ?

PS2 seule achetée dans un magasin leclerc .

Mais par contre la console étais a 129€ j'ai du le signaler a un vendeur qui as par la suite contacter sony qui eux on renvoyer un e-mail avec les nouvelles étiquettes pour la réduction de prix ^^ .

D'ailleurs le vendeur arrêtais pas de dire que il comprenais pas comment que sony arrive a vendre ses consoles avec ces problèmes de marketing , que microsoft au moins avertissais a l'avance , etc ...

Posté(e)
oui j'ai vu en magasin ça y est, elles sont à 99€ seules, et en nouvelle version

perso elle est bien car pas besoin des magic keys suffit de mettre un bout de papier dans le connecteur et sa marche :P

• 1 mois après...
Posté(e)

ça y est j'en ai pris une au Cora d'Anderlecht car ils ont une promo jusqu'à mi juin : la PS2 ver90000 avec une 2e manette pour 99€. La boîte de la 90000 est bleue et blanche au lieu de jaune pour les 70000, c'est le détail le + frappant (on a essayé de m'en refiler une au Photo Hall du même Cora), après on peut voir la version sur les infos du constructeurs ;)