oudi1974 Posté(e) le 1 avril 2009 Posté(e) le 1 avril 2009 Bonjour, L'année passée est sortie au Japon et aux USA une PSTwo avec le bloc alim intégré, est-elle dispo en Europe aussi ? et est-elle pucable ? Je compte profiter de la chute de prix de la console à 99€ pour m'en prendre une neuve et la conserver pour y jouer aux hits pour les années et les années à venir
Hikawa79 Posté(e) le 4 avril 2009 Posté(e) le 4 avril 2009 Bonjour,L'année passée est sortie au Japon et aux USA une PSTwo avec le bloc alim intégré, est-elle dispo en Europe aussi ? et est-elle pucable ? Je compte profiter de la chute de prix de la console à 99€ pour m'en prendre une neuve et la conserver pour y jouer aux hits pour les années et les années à venir Oui elle est disponible en europe a 99€ étant donner que c'est celle que j'ai acheter jeudi dernier ! Et les backups passent nickels avec le magic swap 3.6 et depuis un disque dur externe avec hd advance ( le tout tester par mes soins ) Par contre je tiens a signaler dans le cas que tu utilises le magic swap pour lire tes backups , il ne faut pas tout les magic keys comme sur la premiere ps2 slim ( celle avec l'alim externe ) .
deagle Posté(e) le 4 avril 2009 Posté(e) le 4 avril 2009 je vois nul part de ps2 en dessous de 119€ en pack, tu l'as achetée où ta ps2 à 99€ ? elle est seule ou en pack ?
Hikawa79 Posté(e) le 4 avril 2009 Posté(e) le 4 avril 2009 je vois nul part de ps2 en dessous de 119€ en pack, tu l'as achetée où ta ps2 à 99€ ? elle est seule ou en pack ? PS2 seule achetée dans un magasin leclerc . Mais par contre la console étais a 129€ j'ai du le signaler a un vendeur qui as par la suite contacter sony qui eux on renvoyer un e-mail avec les nouvelles étiquettes pour la réduction de prix . D'ailleurs le vendeur arrêtais pas de dire que il comprenais pas comment que sony arrive a vendre ses consoles avec ces problèmes de marketing , que microsoft au moins avertissais a l'avance , etc ...
deagle Posté(e) le 4 avril 2009 Posté(e) le 4 avril 2009 oui j'ai vu en magasin ça y est, elles sont à 99€ seules, et en nouvelle version
Hikawa79 Posté(e) le 4 avril 2009 Posté(e) le 4 avril 2009 oui j'ai vu en magasin ça y est, elles sont à 99€ seules, et en nouvelle version perso elle est bien car pas besoin des magic keys suffit de mettre un bout de papier dans le connecteur et sa marche
oudi1974 Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Posté(e) le 26 mai 2009 ça y est j'en ai pris une au Cora d'Anderlecht car ils ont une promo jusqu'à mi juin : la PS2 ver90000 avec une 2e manette pour 99€. La boîte de la 90000 est bleue et blanche au lieu de jaune pour les 70000, c'est le détail le + frappant (on a essayé de m'en refiler une au Photo Hall du même Cora), après on peut voir la version sur les infos du constructeurs
Messages recommandés