kignole Posté(e) le 1 avril 2009 Posté(e) le 1 avril 2009 Bonjour, Mon lecteur Lite-on a rendu l'âme... Après l'avoir flashé je l'ai rebranché, mais la console affichait 3 LED rouge. Je n'ai pas penser à regarder tout de suite mais je crois que c'est parceque j'ai branché l'alim du lecteur à l'envers... (d'ailleur je ne sais pas si c'est possible car il y a des détrompeurs...) Du coup le pcb du lecteur à des petites marques de brulures (sur R203 et R204 si je me souvient bien) et le lecteur ne s'allume même plus. Cela m'amène à vous poser 3 questions : 1) est-ce possible de brancher l'alim du lecteur à l'envers vu qu'il y a des détrompeurs ? 2) est-ce que si j'achète un lecteur lite-on et que je le flash avec le même firmware que celui du lecteur d'origine je pourrai utiliser ma xbox ? 3) dois-je renvoyer ma xbox au SAV ? sachant que le code erreur est 0031 (apparement erreur du DVD) donc ils risquent de l'inspecter et de voir qu'il est grillé + flashé. Merci d'avance pour votre aide.
bugess Posté(e) le 1 avril 2009 Posté(e) le 1 avril 2009 ton erreur 0031 c'est avec le lecteur de branché ou sans lecteur ?? puisqu'on a eu un post idem avec cette erreur 0031 pour l'inversion du connecteur on peut tout faire , si tu as forcé comme un il est commutable pour le remplacement , oui si tu as recuperé la clé dvd ? et bien entendu si ta console boot toujours sans lecteur
kignole Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Posté(e) le 1 avril 2009 (modifié) L'erreur apparait uniquement lecteur branché. J'ai bien récupéré les identify.bin, inquiry.bin, key.bin, ix1.51.bin et dummy.bin. La console boot bien sans le lecteur. Merci Modifié le 1 avril 2009 par kignole
bugess Posté(e) le 1 avril 2009 Posté(e) le 1 avril 2009 donc il peut y avoir 2 causes differentes ou liées indirectement , donc ton lecteur est bien la cause de ton defaut , reste plus qu'a te racheter un lecteur et le flasher avec ta clédvd recuperé par contre ton lecteur hs m'interresse , je suis curieux de connaitre la raison du passage en 0031 avec un lecteur hs , puisque la cause est provoqué par un probleme de rams hs voir liaison au gpu
kignole Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Posté(e) le 1 avril 2009 Je revériferai le code erreur mais il me semble bien que c'était 0031. Puis j'avais vu aussi sur un forum (je ne sais plus lequel) que quelqu'un qui parlait de lecteur DVD HS avec code erreur 0031. J'ai commandé un lite-on neuf pour faire l'échange, par contre je suppose qu'il n'y a pas besoin de récupérer sa clé (au nouveau) ? D'ailleur a mon avis il n'en a même pas vu que la clé est liée à la console. Merci pour tes réponses.
acide0 Posté(e) le 25 avril 2009 Posté(e) le 25 avril 2009 Salut non tu n'est pas obligé de récuperer la clef du nouveau mais oui il pourrait y en avoir une car c'est sur que ce n'est pas un lecteur neuf mais plutot un reconditionné. Liteon ne vend pas ses lecteurs a par a microsoft donc impossible d'avoir cela neuf.
Messages recommandés