Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Voilà hier j'ai bricolé une psp Fat avec toutes les pieces qui trainaient à la maison, pas de soucis j'ai l'habitude donc bref.

je la démarre, la passe en CF avec un KIT DDC v7, je me retrouve donc en 4.01 M33 et veux la passer de suite en 5.00M33 via le reseau.

j'active l'interrupteur wilan, et là code erreur 80410A0B...

Pas grave je remets le DDC V7, fix l'adresse MAC.

Demarre la psp en M33 en partant du menu DDC, reteste la connexion et là, la mise à jour est possible donc je la passe en 5.00 M33.

je me dis donc le soucis est réglé. redemarre la PSP normalement refait un test et là code erreur blablabla... les boules.

Donc pour résumé, le wifi ne fonctionne pas en CF en démarrage classique de la PSP, mais fonctionne si je démarre en M33 d'après le DDC.

Si vous avez une solution.

A++

Posté(e)
je me dis donc le soucis est réglé. redemarre la PSP normalement refait un test et là code erreur blablabla... les boules.

Donc pour résumé, le wifi ne fonctionne pas en CF en démarrage classique de la PSP, mais fonctionne si je démarre en M33 d'après le DDC.

A++

Juste pour résumer.. Si tu démarre en CF le Wifi fonctionne pas, ensuite si tu démarre en Pandora Tool ton Wifi fonctionne? (désolé, c'est pas claire l'histoire du démarrage CF en classioque et démarage en M33 après le DCC).

Éclaire ma lantherne svp :)

Mais pour ton code erreur 80410A0B c'est vraiment le Wifi au niveaux Hardware qui ne fonctionne pas.. regarde pour l'intérupteur s'il est oki ou s'il n'est pas endommagé. Donc en principe avec ce code erreur faudrait remplacer la pièce ou oublier le Wifi.. (normalement)... mais là c'est une PSP remonter par pièces diverse donc tout est possible.

A+

Posté(e)

A++

Juste pour résumer.. Si tu démarre en CF le Wifi fonctionne pas, ensuite si tu démarre en Pandora Tool ton Wifi fonctionne? (désolé, c'est pas claire l'histoire du démarrage CF en classioque et démarage en M33 après le DCC).

Éclaire ma lantherne svp :)

Mais pour ton code erreur 80410A0B c'est vraiment le Wifi au niveaux Hardware qui ne fonctionne pas.. regarde pour l'intérupteur s'il est oki ou s'il n'est pas endommagé. Donc en principe avec ce code erreur faudrait remplacer la pièce ou oublier le Wifi.. (normalement)... mais là c'est une PSP remonter par pièces diverse donc tout est possible.

A+

Alors si je demarre la psp qui est en CF le wifi ne fonctionne pas, si je la demarre à partir du DDC en utilisant la fonction test M33 il fonctionne.

L'interrupteur est bon, j'en ai ressoudé un nouveau car l'ancien etait HS.

Je testerai avec un nouveau module wifi mais bon ca me semble louche.

merci en tout cas.

A++