zackwarrior Posté(e) le 31 mars 2009 Posté(e) le 31 mars 2009 (modifié) Bonjour, Voilà j'ai une de mes console avec un lecteur liteon flasher en 1.5 et mon disque dur ma lâché récemment, je n'ai donc plus mon fichier dummy.bin j'aimerai juste avoir confirmation, pour récupéré ce fichier je dois donc aller dans dvdkey 32, je click sur dummy from ixtreme c'est bien cela ? Apres je recommence depuis le début, en ouvrant le dummy puis le firmware 1.5.1, je click sur spoof, puis dans mtk flash je fait l'erase et après write, j'ai bon ? Merci pour vos réponses Modifié le 31 mars 2009 par zackwarrior
charlo.charli Posté(e) le 31 mars 2009 Posté(e) le 31 mars 2009 Salut Tu fais "dummy from ixtreme" Tu le laisse charger le FW adapté Il va le spoofé automatiquement (incorporé seulement les clé) Tu flash (par Dosflash ou JungleFlasher, au choix) Donc oui tu as juste
zackwarrior Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Posté(e) le 31 mars 2009 je viens de tester et je sais pas ce qui c'est passé mais au moment de faire erase comme dab je click sur le premier OUI et j'éteint mon xtractor puis je click sur oui et juste après je l'allume mais impossible de faire l'erase j'ai essayer 4-5 fois, la mon lecteur ne réagis plus et n'est plus detecter Du coup je ne sais pas du tout quoi faire, ya t'il moyen de débricker son liteon sous windaub ? au lieu de passé par le dos ? Thx
loic83 Posté(e) le 1 avril 2009 Posté(e) le 1 avril 2009 perso je te conseillerais d'utiliser dos, maintenant si tu veux vraiment tenter le diable voila pour toi: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...ON#Sous_Windows
zackwarrior Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Posté(e) le 1 avril 2009 Merci pour l'info, c'est passé nickel sous windows
Messages recommandés