[/!\ Titre]Helpppp ! Je Suis Complétement Paumé :(


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir tout le monde !

bon là j'avoue j'ai passé la soirée à lire tout ce qui concerne la wii et je suis complétement embrouillé :(

j'ai une wii juste pucée (pas de softmod pour l'instant) en version et je souhaite simplement avoir une chaine à l'allumage de la wii avec l'usb loader comme ça les enfants (3 et 6 ans) auront accès aux copies de mes jeux originaux sans que je doive les racheter tous les 6 mois (erreur lecture disque trop griffé)

rien de plus, pas besoin d'emus, etc... juste la chaine avec l'usb loader

donc la question est simple:

quelqu'un ici peut-il m'indiquer de A à Z comment faire pour ajouter juste l'usb loader (et qu'il fonctionne) dans mes chaines sur ma wii pour l'instant non traffiquée ?

Merci d'avance les copains !

Modifié par kays
Posté(e)

lut

tu a HBC au moins ? déjà installe le avec le tuto sur le wiki après tu récupères l'appli wad manager et Cios rev 9 dispo en news

wad manager , tu récupères le Wad de l'usb loader 1.1 dans le sujet sur la news , tu l'installe , voilà tu a l'usb loader installé dans ta nand

plus qu'a installer cios rev 9

++

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant