Réglage De L'heure

Messages recommandés

Invité [L@DLF]Balrog
Posté(e)

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je tenais a vous dire un ptit bonjour avant de poser ma question et a vous remercier pour tous les tutos et tout le reste, c'est bien pratique !!

Bon voilà mon problème, quand je copie des jeux sur mon disque dur, certains freeze et apparement je pense que ca vient de l'horloge de la Xbox puisque la date est aujourd'hui 7/3/03, ce qui est loin d'aujourd'hui, mais comme j'ai changé le HDD, je n'ai plus sur ma console le dashboard original de microsoft, donc je ne peux pas régler l'heure et je n'arrive pas à trouver sous Evox comment on pourrait régler l'horloge donc si kK1 connaissait la maniere a suivre pour pouvoi rerégler mon horloge ou si par la plus grande chance kk1 pouvait me filer une sauvegarde du dash MS afin que je le copie et que je regle l'heure ca serait sympa, merci pour tout :)

Posté(e)

Si tu as une version récente de XBMC et que ta console est connectée au net, tu peux activer le serveur horaire (dans les pref de XBMC).

Comme ça, hop, ta console est à l'heure pile poile précise d'internet.

Ceci dit, je suis d'accord avec l'oncle benz, euh...non, risthai, c'est kan même mieux d'avoir le dash d'origine.

Flo