Djou14 Posté(e) le 31 mars 2009 Posté(e) le 31 mars 2009 Bonjour a tous Je viens vers vous car je possede 2manttes avc le kit charge and play. Sauf que quand je branche cela fait comme ci cela chargeait pendant 1minutes (led verte) puis elle fait comme ci elle etait chargée (led rouge) Puis quand je debranche la manette se deconnecte pour cause de batterie faible J'ai essayé de nettoyer mais rien n'y fait. Quelqu'un a t il une solution? Merci d'avance
deagle Posté(e) le 4 avril 2009 Posté(e) le 4 avril 2009 ça a quel âge tout ce matos ? peut être que les batteries sont mortes tout simplement, alors il faut en acheter d'autres
kheops Posté(e) le 5 avril 2009 Posté(e) le 5 avril 2009 Salut, j'ai le meme problème que toi, ma manette à moins d'un an ... la led rouge reste 20 sec et passe au vert!!! kheops
nounours59330 Posté(e) le 5 avril 2009 Posté(e) le 5 avril 2009 Sauf que quand je branche cela fait comme ci cela chargeait pendant 1minutes (led verte) puis elle fait comme ci elle etait chargée (led rouge) sauf que c'est l'inverse justement sinon mon zinc a le même probleme que kheops, il branche la led devient verte au bout de 10 secondes et quand il debranche la manette s'éteind aussi tôt, comme si il n'y avait pas de batterie
kheops Posté(e) le 6 avril 2009 Posté(e) le 6 avril 2009 j'ai réglé mon problème ce midi (enfin je crois....) Alors technique à la con trouvé en anglais sur le web : il faut brancher le play and charge et le retirer lorsque la led passe du rouge au vert. j'ai fait ça 5 ou 6 fois... après ca c'est mis à marcher le chargement de la batterie à continué ! A+ Kheops
copel Posté(e) le 8 avril 2009 Posté(e) le 8 avril 2009 moi j'ai un soucis un peu particulier avec une batterie officielle: en gros le pad commence a clignoté (pour dire qu'il faut que je recharge) jusque la rien d'extra sauf que la batterie est pas du tout déchargée, il reste toujours 2 barres d'énergie et je peux continuer à jouer durant 2-3 jours sans soucis............;
Dashx Posté(e) le 8 avril 2009 Posté(e) le 8 avril 2009 j'ai réglé mon problème ce midi (enfin je crois....)Alors technique à la con trouvé en anglais sur le web : il faut brancher le play and charge et le retirer lorsque la led passe du rouge au vert. j'ai fait ça 5 ou 6 fois... après ca c'est mis à marcher le chargement de la batterie à continué ! A+ Kheops salut, je v'ais tester ca!!! en tous cas merci pour cette réponse prométeuse.. +++
olivesaumon Posté(e) le 8 avril 2009 Posté(e) le 8 avril 2009 Salut, j'ai testé sur un vieux kit qui voulait plus rien savoir et pour l'instant ca charge toujours (depuis 1h environ). Donc à voir mais ca à l'air de fonctionner chez moi en tout cas. Merci pour l'astuce A++
kheops Posté(e) le 11 avril 2009 Posté(e) le 11 avril 2009 chez moi ca a chargé pdt un petit moment mais maintenant ca marche bien. A+ kheOps
Messages recommandés