francisd Posté(e) le 31 mars 2009 Posté(e) le 31 mars 2009 Bonsoir à tous, J'ai acheté une puce Wasabi DX que je viens de poser dans une Wii V4.0E ayant un chipset D2E (avec résine noire) quand je lance un jeu original (wii sport) elle revient au menu Wii au bout de 3 secondes et quand je met un backup elle me dit qu'il y a eu une erreur et que je doit l'éteindre (pour info, ces backup (verbatim) fonctionnent parfaitement dans une autre wii V4.0E avec une puce wiizard) j'ai téléchargé et gravé la mise à jour de chez wasabi.cn mais la console réagit comme avec les backups j'ai comparé l'état de la led de la wasabi dx avec celle d'une video : http://www.dailymotion.com/video/x8mqzq ... videogames c'est le même sauf que la mienne reste verte j'ai configuré les switch sur PAL j'ai accès au menu de la puce (3 fois eject), je peux modifier les réglages mais cela reste sans effet je ne sais pas quoi faire d'autre... si vous avez une idée, elle sera la bienvenue merci .
lolo_shumachin Posté(e) le 1 avril 2009 Posté(e) le 1 avril 2009 (modifié) Bonjour, met ta puce a jour (1.2) avec un DVD-R, (dvd a extraire avec winrar, et telechargeable sur le site de wasabi.cn.jesaisplus) edit : je viens de lire ton message en entier : dsl Si ça marche toujours pas, verifie tes DVD-R (J'insiste sur le -R) Si ça marche toujours pas, verifie les nappes relié a ta puce Je suis en 4.0 avec la même puce que toi, et ma version de wii est ... je sais pas, elle a été acheté au mois de Mars ... Je n'ai plus de souci depuis MAJ 1.2 de wasabi et dvd-R. voilà Modifié le 1 avril 2009 par lolo_shumachin
supertintin007 Posté(e) le 1 avril 2009 Posté(e) le 1 avril 2009 essayes de refaire ton montage! si tu la fais en filliaire biensûr
lolo_shumachin Posté(e) le 1 avril 2009 Posté(e) le 1 avril 2009 Je pense que tant que tu réussiras pas à mettre la MAJ de la puce, tu n'auras que des m..des bref, focalise toi sur la MAJ avec un verbatim DVD-R, Et defait et reconnecte les nappes entre ta puce et ton lecteur
francisd Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Posté(e) le 1 avril 2009 Problème résolu la solution : verbatim -R et clone CD merci a tous !!
mainrobr Posté(e) le 6 avril 2009 Posté(e) le 6 avril 2009 Problème résolu la solution : verbatim -R et clone CD merci a tous !! Salut...problème résolu avec les backups mais est-ce que tes originaux marchent bien ? J'ai le meme soucis que toi aprés la mise a jour de mad world !
Messages recommandés