Newserator Posté(e) le 31 mars 2009 Posté(e) le 31 mars 2009 Après une valse de rumeurs dont la dernière en date stipulait l’arrivée d’une annonce importante effectuée par Sony pour le 31 mars soit aujourd’hui (on sait maintenant qu'il s'agissait en fait d'une baisse de prix de la PS2 ndlr), Sony a finalement répondu à l’attente des consommateurs à l’égard du tarif de la PS3. Et la réponse est négative : la Playstation 3 ne connaîtra pas de baisse de prix pour le moment ! « Comme nous l’avons évoqué précédemment, nous n’avons aucun projet visant à baisser le prix de la PS3 et toutes les rumeurs véhiculant cette idée sont fausses et sont le fruit de la spéculation » a pu déclarer SCEA à nos confrères anglo-saxons de Joystiq.com. Voilà qui est dit ! Il faudra donc patienter jusqu’à demain avant de voir ré-émerger sur la toile de nouvelles rumeurs mais sans doute, cette fois-ci, sous la forme de poissons d’avril. Source : HDNumerique.com Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1455
danty Posté(e) le 2 avril 2009 Posté(e) le 2 avril 2009 Salut, Ralalala j'attends cette baisse avec impatience !! Waiiiit ++
hoosehot Posté(e) le 2 avril 2009 Posté(e) le 2 avril 2009 Non mais c'est fini, c'est mort, oublies...La grande annonce magique de Sony concernait en fait la ps2...J'espère que tu es content, moi j'étais ravi pour ma part ++
sofyan Posté(e) le 2 avril 2009 Posté(e) le 2 avril 2009 En même temps pourquoi baisser le prix aujourd'hui? Je pense qu'il le baisserons a l'approche de GOW III - GT5 - Final X etc
zengtreza Posté(e) le 2 avril 2009 Posté(e) le 2 avril 2009 (modifié) En même temps pourquoi baisser le prix aujourd'hui? Je pense qu'il le baisserons a l'approche de GOW III - GT5 - Final X etc slt parce que sofyan,sony nous a vendu une belle m..de et que leurs services apres ventes une aussi une belle m..de je viens de me racheter une ps3 80 giga alors que la 60 gigas est partit au service apres vente allez 250 euros de plus , mon fils aussi a une 80 giga par contre celle ci est tombe en rade au bout de 3 mois faut le faire quand meme quand a la xbox 360 elle avait tenu 2 mois puis rod mais garantie 3 ans je me suis vite debarrasser et service apres vente qui apparament selon les dires des membres est le top bref pour moi si je les avaient en face je leurs chie dans la tronche que ce soit crosoft ou les sony plus de 1200 euros pour des cartons en espace de 3 ans si j etais pas un fou des jeux franchement sais pas ce que je ferai ,peut etre foutre le feu aux magasins qui nous en..les car ils savent d avance les problemes de leurs becanes vu les retours qu ils avaient eu qu on soit bien d accord quand a la baisse de la ps2 je m en tape comme l an 40 puisqu elle aussi a son probleme de lecteur desolez du coup de geuelle mais franchement c est vraiment du foutage de tronche je suis ni un fan de l un ou l autre mais je demande une chose de profiter et de jouer a ma becane sur ce vais me calmer avec joint juste apres ce post amicalement ps dsl mais la j en peux plus Modifié le 2 avril 2009 par zengtreza
Messages recommandés