Messages recommandés

Posté(e)
arrête l'alcool et mets toi au bescherelle !

protégé oui (1.51)

j'ai arreter alcool je fai des effort avec sa mai merci comme mm pour ta reponse

correction automatique:

j'ai arrêté l'alcool je fais des efforts avec ca mais merci quand même pour ta réponse

C'est pas qu'il y a une faute à chaque mot, mais pas loin quand même!!

Sans rire les gars si vous voulez un peu être respecté dans votre vie pro ou perso essayez de faire quelques efforts au niveau de votre langage ;)

Posté(e)

Un peu d'humour, sans rancune...

Un bug sur la correction automatique? :maitrecapello:

j'ai arrêté l'alcool je fais des efforts avec ca mais merci quand même pour ta réponse

Phonème .......... ç, s, ss... ;)

Posté(e)
arrête l'alcool et mets toi au bescherelle !

protégé oui (1.51)

j'ai arreter alcool je fai des effort avec sa mai merci comme mm pour ta reponse

correction automatique:

C'est pas qu'il y a une faute à chaque mot, mais pas loin quand même!!

Sans rire les gars si vous voulez un peu être respecté dans votre vie pro ou perso essayez de faire quelques efforts au niveau de votre langage ;)

tkt pour ma vie pro je suis satisfait et je gagne tres bien ma vie mai bon j'ecris vite et je me relit pas tien il y aurait une liste pour savoir quel son les jeux qui on la protection?

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)
tkt pour ma vie pro je suis satisfait et je gagne tres bien ma vie mai bon j'ecris vite et je me relit pas tien il y aurait une liste pour savoir quel son les jeux qui on la protection?

en plus de ne pas savoir écrire , tu ne sais pas lire, il n'y a pas de nouvelle protection nulle part qui existe...

ps : que tu t'en branle d'ecrire comme une merde c'est un choix, par contre c'est un manque de respect envers les gens en qui tu attend une reponse....

Modifié par Pink Floyd