doudou84 Posté(e) le 31 mars 2009 Posté(e) le 31 mars 2009 bonjour geue et geueuse et tou le monde je pense que que wanted et portege avec la nouvelle prtotection qu'en penser vous?
Xfab974 Posté(e) le 31 mars 2009 Posté(e) le 31 mars 2009 (modifié) arrête l'alcool et mets toi au bescherelle ! protégé oui (1.51) Modifié le 31 mars 2009 par Xfab29
Kozeidon Posté(e) le 31 mars 2009 Posté(e) le 31 mars 2009 Il a dit portégé, tu réponds pas à sa question.
doudou84 Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Posté(e) le 31 mars 2009 arrête l'alcool et mets toi au bescherelle !protégé oui (1.51) j'ai arreter alcool je fai des effort avec sa mai merci comme mm pour ta reponse
luxskywalker Posté(e) le 31 mars 2009 Posté(e) le 31 mars 2009 arrête l'alcool et mets toi au bescherelle !protégé oui (1.51) j'ai arreter alcool je fai des effort avec sa mai merci comme mm pour ta reponse correction automatique: j'ai arrêté l'alcool je fais des efforts avec ca mais merci quand même pour ta réponse C'est pas qu'il y a une faute à chaque mot, mais pas loin quand même!! Sans rire les gars si vous voulez un peu être respecté dans votre vie pro ou perso essayez de faire quelques efforts au niveau de votre langage
goubiotte Posté(e) le 31 mars 2009 Posté(e) le 31 mars 2009 Un peu d'humour, sans rancune... Un bug sur la correction automatique? j'ai arrêté l'alcool je fais des efforts avec ca mais merci quand même pour ta réponse Phonème .......... ç, s, ss...
doudou84 Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Posté(e) le 31 mars 2009 arrête l'alcool et mets toi au bescherelle !protégé oui (1.51) j'ai arreter alcool je fai des effort avec sa mai merci comme mm pour ta reponse correction automatique: j'ai arrêté l'alcool je fais des efforts avec ca mais merci quand même pour ta réponse C'est pas qu'il y a une faute à chaque mot, mais pas loin quand même!! Sans rire les gars si vous voulez un peu être respecté dans votre vie pro ou perso essayez de faire quelques efforts au niveau de votre langage tkt pour ma vie pro je suis satisfait et je gagne tres bien ma vie mai bon j'ecris vite et je me relit pas tien il y aurait une liste pour savoir quel son les jeux qui on la protection?
Pink Floyd Posté(e) le 8 avril 2009 Posté(e) le 8 avril 2009 (modifié) tkt pour ma vie pro je suis satisfait et je gagne tres bien ma vie mai bon j'ecris vite et je me relit pas tien il y aurait une liste pour savoir quel son les jeux qui on la protection? en plus de ne pas savoir écrire , tu ne sais pas lire, il n'y a pas de nouvelle protection nulle part qui existe... ps : que tu t'en branle d'ecrire comme une merde c'est un choix, par contre c'est un manque de respect envers les gens en qui tu attend une reponse.... Modifié le 8 avril 2009 par Pink Floyd
Messages recommandés