Invité georges75 Posté(e) le 31 mars 2009 Posté(e) le 31 mars 2009 Salut a tous Mes excuses si je suis pas en bonne section jai une question pour un amis qui n'a pas le net : ce pote a le cache tiroir du lecteur de sa 360 un BENQ c'est une 360 premium ( le cache lecteur est chromé ) et comme il veux mettre un liteon ( qui sera neuf mais livré sans cache donc reprendre le chromé de son benq ) est ce que ce cache chromé sur son BENQ est compatible ( adaptable ) sur et avec le liteon ? oui je supposes ?
supertintin007 Posté(e) le 31 mars 2009 Posté(e) le 31 mars 2009 oui compatible tout modèles de lecteur existant
Invité georges75 Posté(e) le 31 mars 2009 Posté(e) le 31 mars 2009 (modifié) oui compatible tout modèles de lecteur existant merci pour l'infos supertintin007 oui car ce liteon en faite je rectifie il l'a reçu avec un cache blanc celui dun pack arcade et il veux que je lui remette son cache chromé de son ancien lecteur donc cache blanc dune arcade ou cache chromé d'une arcade c'est compatible alors : ) Modifié le 31 mars 2009 par georges75
Messages recommandés