HaKi Posté(e) le 31 mars 2009 Posté(e) le 31 mars 2009 Bonjour, Je vais changer ma 360 1ére génération pour une LiteOn/Jasper. J'avais à l'époque brancher mon lecteur sur mon PC et flasher. Le lite on réponds à une autre logique. Je veux pas me prendre la tête car j'en vais en avoir 2 autres à faire. Je vais suivre ce tuto. http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._LITEON_XECUTER J'ai deux questions, pt etre 3 même. Est ce que le probe est fournis avec le Connectivity kit pro ? Si non, est ce que l'on peut s'en passer simplement en mettant un coup de crayon à papier ou est ce qu'il faut obligatoirement recourir à un home made ? Ou se procurer le matos pas cher et rapidement ? j'ai abconsole dans ma ville pour le CKV3 pro mais ils n'ont pas de spear. sinon y a metashop mais je ne connais pas les delais de livraison. Y a divineo mais bizarrement le ckv3 n'est pas dispo sur leur site français et sur disoazul il vends le spear que pour le 360 extractor mais j'ai pas vu de tuto plus simple que le celui cité au dessus. Merci pour vos reponses
fishton Posté(e) le 31 mars 2009 Posté(e) le 31 mars 2009 Bonjour,Je vais changer ma 360 1ére génération pour une LiteOn/Jasper. J'avais à l'époque brancher mon lecteur sur mon PC et flasher. Le lite on réponds à une autre logique. Je veux pas me prendre la tête car j'en vais en avoir 2 autres à faire. Je vais suivre ce tuto. http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._LITEON_XECUTER J'ai deux questions, pt etre 3 même. Est ce que le probe est fournis avec le Connectivity kit pro ? Si non, est ce que l'on peut s'en passer simplement en mettant un coup de crayon à papier ou est ce qu'il faut obligatoirement recourir à un home made ? Ou se procurer le matos pas cher et rapidement ? j'ai abconsole dans ma ville pour le CKV3 pro mais ils n'ont pas de spear. sinon y a metashop mais je ne connais pas les delais de livraison. Y a divineo mais bizarrement le ckv3 n'est pas dispo sur leur site français et sur disoazul il vends le spear que pour le 360 extractor mais j'ai pas vu de tuto plus simple que le celui cité au dessus. Merci pour vos reponses Le moins cher est de faire le montage à 1 € qui fonctionne parfaitement
goubiotte Posté(e) le 31 mars 2009 Posté(e) le 31 mars 2009 Bonjour, Il a eu des réussites avec le crayon, de mon côté j'ai acheté le PROBE sur foxchip pour environ 10 euros: tu le trouves aussi sur arcalide. Si tu en as plusieurs à faire, ça vaut le coup d'investir environ 10/15 euros pour plus de sûreté et un travail soigné. A réfléchir... Cordialement. PS: pourquoi changer ta 360 si elle fonctionne?
HaKi Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Posté(e) le 31 mars 2009 (modifié) Merci fishton mais je vx pas me prendre la tete à faire des soudures ... Goubiotte ,ça ne me derange pas d'acheter un spear mais il faut que je le commande. Si un ckpro me suffit, autant aller l'acheter chez abconsole comme ça j'evite les fdp. Je ne comprends pas dans ta reponse si le fait de faire les ponts au crayon à papier remplace le spear ? je vais regarder arcalide et foxchip, j'y avais pas pensé. merci J'ai vendu ma 360 premium première du nom à 185 € + 90 € de cheques cadeaux fnac que je sais pas quoi m'acheter + 40 € de remboursement de m$. du coup j'aurais un disque plus gros, un port hdmi, moins de bruit et une meilleure fiabilité pour pas un euro de +. Modifié le 31 mars 2009 par HaKi
loic83 Posté(e) le 31 mars 2009 Posté(e) le 31 mars 2009 le crayon remplace le spears et ca marche parfaitement tout en restant trés propre, on souffle et le crayon s'en va, aprés le spears marche egalement trés bien et c'est encore plus simple, a toi de voir
Messages recommandés