Souci Ou G Po De Reponse

Messages recommandés

Invité $@']['@N@$
Posté(e)

voila g star wars kotor en original et jaimerai en faire 1 backup pour refiler lorignal a mon frangin qui a 1 box d'origine. voila jutilise dvd2xbox (derniere version) et lorsque je met le cd ca me freeze dvd2xbox!! chelou non???

pour mon dernier jeu que g HT le dernier bond007, 1 fois sur le HDD lorsque je le lance ....ben rien ecran noir et plantage!!!! comment faire pour le faire marcher???

voila merci a ceux qui pourront maider d'avance et bravo o site qui est super bien fait!!!

xbox 1.4 executer2 (bios flasher ss puce) DVD samsung HDD 120Go samsung unleashx

Invité $@']['@N@$
Posté(e)

encore 1 chose g entendu dire quil fallait desactiver lIGR mais ou est le fichier .ini???

Invité $@']['@N@$
Posté(e)

bon.....je vois que personne ne veut me repondre pourquoi??? parceque je parle de backup??? vous voulait que je vous scanne les originausx pour me croire !!!!!

bon en tout merci!!!!! ....pffff

Posté(e) (modifié)
['@N@$,6-04-2004, 13:20] bon.....je vois que personne ne veut me repondre pourquoi??? parceque je parle de backup??? vous voulait que je vous scanne les originausx pour me croire !!!!!

bon en tout merci!!!!! ....pffff

Eh oh .... sans deconner .... t'as posté ton message y a une heure .... detend toi ... tout le monde n'est pas 24H/24 devant son écran .... attend ce soir, y aura plus de monde ^_^

Et puis c pas la peine non plus de faire 3 posts de suite, tu as la fonction edit ^_^

Pour ton histoire de IGR si tu as unleash c dans le fichier config.xml qu'il faut les enlever ... blush

Et pour ton probleme avec 007 va voir ici JAMES BOND 007 blush

Modifié par anto13
Posté(e)

Heu, 20 min d'attente pour une réponse, c'est pas beaucoup....De la patience...

Faut po se croire sur le forum de JV.com....

Bon, pour ton problème: essaye de refaire ton backup avec, soit un autre soft, soit en passant par FTP sur un PC.....

Pour James Bond, C lekel?

Sous Unleash, les IGR, il me semble qu'ils sont dans le config.xml(ou unleash.xml, enfin ton fichier de conf d'unleash...)

Sinon, tu peut essayer de patcher les *.xbe, cf tutos...

Enfin, comme tu est nouveau: ton titre n'est pas assez précis, et tu n'est pas dans la bonne section....

Mais bon, tu le saura pour la prochaine fois.

@+

J'espère ke tu trouvera réponse a ton pb, mais soit patient ;)

Invité $@']['@N@$
Posté(e)

c vrai escuser les gars g po bcp dormi cette nuit ...je suis vraiment desole et merci pour votre aide ....encore mille escuse blush:(

Posté(e)
voila g star wars kotor en original et jaimerai en faire 1 backup pour refiler lorignal a mon frangin qui a 1 box d'origine

C'est pas très légal tout ça, même s'il s'agit de ton frère tu n'a le droit de faire des backups que pour un usage personnel. crying

Posté(e)

Tu joues sur les mots là...dans le domicile familial, je pense aussi que c'est toléré, maintenant s'il habite ailleurs et qu'il fait des copies pour son frère, la ça devient moins légal et dans ce cas çi, je doute qu'ils habitent encore tous les deux chez leurs parents (avec 2 box et 2 tv).

Enfin soit...

Je me demande tout de même si les copies de jeu, même dans le cercle familial, sont légales, imagine la famille de 8 gosses qui font des copies des jeux pour tout le monde et se mettent à jouer au live à 8 avec le même jeu... :wacko::wacko::wacko::wacko:

Invité Roberta
Posté(e)

Salut !

J'ai utilisé HDDLoader pour faire un backup de mon SW Kotor. Et pas de souci !

Posté(e)

Je dois vous rappeler que jouer avec des copies de jeux dont on ne possède pas l'original - même si c'est celui de son frère - est assimilé à du piratage. Sur le forum, nous sommes tenus de supprimer systématiquement les messages de ce type.... Attention !!!

Un conseil : corrige ton post.

Ce soir je suis de bon humeur. (Monaco a gagné)