Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Jai voulu mettre un disque 120 go avec le tuto de preparation qui as fonctioné et celui du disque interne au debut j avais une erreur 68 j 'ai resouder les fils a la bonne place et maintenant plus d' erreur mais en revenche il est pas detecter par la xbox j ai changé l offset 800000 mais toujours pas detecté je sais plus quoi faire.sous windows xplorer me dit pas de fatx detecter!!

quelqu un as t il deja eu le problème?

Modifié par Bsk
Posté(e)

je veux pas te decourager mais a premiere vue ton DD est bon pour la :encolere12: , mais avant si c'est suite a une mauvaise connexion sur ta console , comme l'a indiqué l'erreur , le disque a du prendre un coup , car pour le recuperer , il faut au moins que Windo le trouve , s'il n'est plus reconnu :whistling: comment l'explorer ou le reformater ??

ton DD tourne ?? verifie s'il ni a pas une resistance d'entré qui a explosé , mais pour cela vue la taille des DD il te faut sortir une grosse loupe :unsure:

Posté(e)

merci pour tes reponses j ai trouvé

il etait bien reconnu sous windows mais je viens de le reflashé et c'est bon reconnu par la console formater tout ca

une merde qui as du se glissé pendant le flash =)

je precise bien que j ai utilsé le chipset via 6421

merci

Posté(e)

c'est la meilleur solution

une fois formaté dans ta console , reconnecte sur ton pc , verifie la presence des partitions 2/3 via xplorer360 extreme2 ou Xport360 , puis tu transferts les données recuperées sur ton ancien DD , en deplacé collé avec l'un des softs

Posté(e) (modifié)

enfaite le garde pour charger mes jeux dessus j en ai marre d avoir un avion chez moi des que je joue

Modifié par Bsk