Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

J'essaie de faire passer en mode b mon hitachi 78 (spoofer ms 25),mais impossible ca ne le fait pas avec slax 2.1.

Est-ce normal car sous Jungle Flasher il reconnais un ms25 et rien sous windows.Le mode-b sous jungle ne le fais pas non + (interminable ............)

J'ai branché mon lecteur sur une autre xbox 360(dont jait orig.bin) car celle ou la clé du lecteur hitachi correspond est en rod définitif (retaper 5fois)...

Si quelqun pouvez m'aider a passer en mode b

ca serait cool allez bonne nuit a vous

Modifié par SoulHeaven
Posté(e)

Salut,

Ce serait intéressant de savoir comment tu alimente ton lecteur et de quelle façon il est relié à ton PC (quel type de port SATA tu utilise) afin de mieux t'aider.

Pour ce qui est de JF, c'est normal qu'il t'indique un ms25 puisque ton firmware est spoofé ainsi. C'est pour cette raison que le user manual de JF stipule qu'il faut s'assurer du type de lecteur Hitachi l'on dispose avant un flash ou restore. Pour le mode B via JF, assures-toi que le port SATA indiqué est le bon.

J'ai parfois eu certains problème à passer en mode B depuis le boot Slax, mon erreur provenait du fait que j'alimentais le lecteur trop top au démarrage du PC.

En attendant plus de détails pour te venir en aide

@+

Posté(e) (modifié)

Salut level

merci pour ta réponse rapide

J'alimente mon lecteur avec la console et je le racorde en sata sur ma carte mere,la CM est compatible car j'ai déja

flashé ce hitachi avec. J'utilise(a mon avis) le bon port sous JF car il indique en dessous ms 25.. mais cela change quand

je change de port dans la liste.J'ai essayé de démarrer la console au boot de slax mais toujoirs pareil.Je n'avais pa eu

de mal a le passer mode b quand j'ai flasher ce même lecteur hitachi avec mon ancienne console.Cela pourrait venir

de la console?

Merci de votre aide

Modifié par fixbang
Posté(e)

Resalut fixbang,

As-tu essayé avec un autre port SATA? Est-ce que ta configuration a changée depuis le premier flash de ton lecteur avec ce PC? Est-ce que PortIO est bien installé pour Jungleflasher? Tu pourrais aussi tenter le coup avec l'app ModeB (la derniere version est 0.51 je crois). Il y a aussi une version 16bits pour DOS.

Bonne chance!

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

salut a tous

Suis obligé de reflasher avec le firm d'origine avant de le remettre en 1.51?

J'ai aussi tenter Mode_B sous Dos mais les.................... sont interminables

J'ai tenté d'allumé le lecteur aprés que les ...... ont commencé mais toujours pareil.

Le fait de l'avoir spoofé en MS-25 et flashé en 1.41(pour hitachi) empecherait t'il de le passer en ModeB?

Merci de votre aide