Invité Posté(e) le 5 mai 2003 Posté(e) le 5 mai 2003 Salut ! (oui nouveau user : tu es perspicace dis donc) Voici ma question: J'ai installé XBMP (xbmp_2.3_FR_cvs_4-14-03.rar) et RelaX 0.75. Celui-ci est bien configuré : tout tourne : (portion) contenu de config.xml : <share> <name>Network (XNS)</name> <url>$ROOT$Mp3@192.168.1.3</url> <cachesize>256</cachesize> </share> La redirection vers le pc 192.168.1.3 se fait sans souci! Mon ptit souci est que je souhaiterais pouvoir acceder au contenu d'un second pc (192.168.1.4). J'ai essayé ainsi (avec un relax tournant sur les deux pc bien sur ): <share> <name>Network (XNS)</name> <url>$ROOT$Mp3@192.168.1.3</url> <cachesize>256</cachesize> </share> <share> <name>Network (XNS)2</name> <url>$ROOT$Mp3@192.168.1.4</url> <cachesize>256</cachesize> </share> sans resultat...(plus aucun des deux pc n'est accessible) La solution doit être proche je pense mais je sèche... si kkun a une idée...
Ph3nyx Posté(e) le 6 mai 2003 Posté(e) le 6 mai 2003 Pour moi le plus simple c'est de partager un repertoire sur ton pc dans lequel tu met tes videos, et d'utiliser l'acces smb de xbmp (voir config.xml). tu accedes comme ca directement a la ressource , pas besoin de se faire chier avec un serveur de streaming. Ph3nyx
jodiskett Posté(e) le 6 mai 2003 Posté(e) le 6 mai 2003 @Ph3nyx : ouais sauf que smb est bcp moins fiable que relax voir précédent post.....
ayou42 Posté(e) le 6 mai 2003 Posté(e) le 6 mai 2003 tu a essayé 2 noms different pour voir ?? car on c jamais si ya conflit essaye : $ROOT$MP3_PC1 et $ROOT$MP3_PC2 pour voir si c pas ca ( c juste une idée, car l'info a c mystere ke la science n'explique pas ...)
Invité humhum Posté(e) le 7 mai 2003 Posté(e) le 7 mai 2003 jodiskett : @Ph3nyx : ouais sauf que smb est bcp moins fiable que relax voir précédent post..... puis-je te demander le lien pour le post en question ? je n 'ai pas trouvé avec la recherche...(smb ne peut etre accepté : il faut 4 lettres min...) Je vais essayer via smb plutot que xns ...
jodiskett Posté(e) le 7 mai 2003 Posté(e) le 7 mai 2003 bon pour le lien en fait c'est sur le forum xbmp href='http://www.xboxmediaplayer.de/cgi-bin/ib31/ikonboard.cgi?;act=ST;f=2;t=3943' target='_blank'>forum xbmp
Messages recommandés