Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous le monde ,voila je possède une xbox360 flashée (lite_on) et j'aimerais savoir comment faire la mise a jour 1.51 .

Quand je branche mon lecteur a mon pc via le port SATA dois-je laissé la console allumer avec l'alimentation du lecteur (parce que windows ne detecte pas mon lecteur)

Que dois-je faire par la suite une foie le lecteur détecter( je precise que je suis quand meme calé dans ce domaine la) mais je trouve les tuto un peu complexe a comprendre ,si vous pouvait me faire un petit résumé vite fait sa cerait super cool( sa fait 3 jour que j'éssaye pioufff)

Merci et bonne soirée tous le monde

Posté(e)
je precise que je suis quand meme calé dans ce domaine la

Bonsoir Monster,

La question n'est pas d'être (ou non) "câlé", mais de savoir si tu sais souder ou non pour le Lite-On. Si tu n'as jamais soudé, ne tente pas le diable pour faire les 2 ponts R707 et R708.

De quel matériel disposes-tu? Si c'est un CK3, procure toi aussi un PROBE pour redumper tes fichiers .bin.

Si tu as un 360 Xtractor, achète aussi le spear.

Tu dois obligatoirement démonter le lecteur et l'alimenter par le CK3 ou le 360 Xtractor.

Si tu n'en as pas, tu peux fabriquer ton montage toi même avec très peu de matériel. Mais faut être un peu bricoleur, de mon côté j'ai acheté le nécessaire.

Ensuite, dumpe avec jungle flasher 1.55 sous WINDAUBE mais je te conseille de flasher sous DOS avec une clé USB bootable en réglant le BIOS en conséquence.

Tu as une carte PCI SATA ou bien tu te sers des ports de ta CM?

Dis nous en plus,

Cordialement. ;)

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Salut pour récuperer les 3 fichier nécessaire tu n'a pas besoin de probe ou de soudure vue que ton lecteur est déja flashé. Tu branche ton lecteur au pc et tu boot les 2, pc et lecteur. Arrivé sous windows avec jungle flasher tu pourra récuperer ta clef en laissant le tirroir tu lecteur a moitié ouvert avec la commade dummy from ixtreme sous l'onglet dvdkey. Par la suite tu suis le tuto pour flasher un liteon.

Posté(e)
tu pourra récuperer ta clef en laissant le tirroir tu lecteur a moitié ouvert avec la commade dummy from ixtreme sous l'onglet dvdkey

Merci pour ton info, acid...

Dommage que je ne l'ai pas su avant, car j'ai redumpé le lecteur pour la MAJ et il y avait plus simple.

Un petit complément de connaissances si tu veux bien.

En procédant ainsi, c'est le dummy.bin que tu récupères? Et tu n'as donc plus qu'à rajouter les données du IxTreme 1.51 "général" puis flasher sous DOS?

Ai je bien compris car pour le prochain update, je tenterai comme tu expliques.

Dernière question: j'ai cru comprendre que le 1.6 en préparation permettrait de dumper via le lecteur XBOX 360.

Où sera stockée l'image .iso?

Merci à toi et bonne soirée. ;)