Possible De Mettre Un Lecteur Hitachi A La Place D'un Philips Lite


Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous je voudrait savoir si je peut monter un ancien lecteur hitachi ke j'ai eu sur une anciennes x-box360 a la place de mon lecteur philips lie-on car sa me souci sérieusement de fair toutes les manip pour le flasher. merci a vous

Posté(e)

Salut,

C'est possible en effet, mais il te faudra quand meme récupérer la clé du lite-on pour l'injecter dans l'hitachi, donc tu aura encore plus de manipulations, et à ta place, je préfère un lite-on robuste et récent à un hitachi :)

Posté(e)

ok je te remercie pour ta réponse est ce que tu pourai m'aiguiller un peu pour flasher mon lecteur ducou par ce que je compren plus avec tout les tuto kil y a je my retrouve plus moi j'ai le Ck v3 pro est ce que tu peu m'indiquer la marche a suivre d'une manière pas trop compliker pour flasher ce lecteur?

Posté(e)

Un conseil, le lite on n'est vraiment pas aiser a flasher surtout sans probe ou spear.

Et si tu sais pas souder, ben ne tente rien et va voir un gars pr te le faire.

Trop de mec en bousiller leur lecteur en pensant le faire seul.

@ plus

Posté(e)
Un conseil, le lite on n'est vraiment pas aiser a flasher surtout sans probe ou spear.

Et si tu sais pas souder, ben ne tente rien et va voir un gars pr te le faire.

Trop de mec en bousiller leur lecteur en pensant le faire seul.

@ plus

Salut je t'appuis la dessu c'est quand que le mec a foutu sa console en l'air que l'a il ce dit j'aurais du écouter les conseils des autres membres.

Posté(e)

Salut merci a tous mais je me sen tout a fait capable de flasher mon lecteur et a ce sujet je dois vous de demander quelque petit conseil encor, commen on s'y prend pour envoyé le boot de la clé usb ? moi j'ai windows xp est ce qu'il fau que j'apui sur f12 pour envoyé le boot kom si cétai pour mon disque dur? Et est ce que avec mon ck 3 pro et un spear je vais pouvoir fair le pont pour dumper la clé du lecteur dvd ? merci encor a tous

Posté(e)
Salut merci a tous mais je me sen tout a fait capable de flasher mon lecteur et a ce sujet je dois vous de demander quelque petit conseil encor, commen on s'y prend pour envoyé le boot de la clé usb ? moi j'ai windows xp est ce qu'il fau que j'apui sur f12 pour envoyé le boot kom si cétai pour mon disque dur? Et est ce que avec mon ck 3 pro et un spear je vais pouvoir fair le pont pour dumper la clé du lecteur dvd ? merci encor a tous

Il faut avoir une possibilité de booter sous dos, avec le support que tu veux, en fonction de ton matos et tes connaissances. Le boot depuis une clé usb est une solution élégante pour les pc récents, mais il faut que ta carte mère accepte la chose :)

Pour ta deuxième question, tu me sembles mal parti et si tu prenais la peine de lire tout ce qui est à disposition ici, tu ne poserais pas ces questions <_<

Posté(e)

Pour ta clé change la séquence de boot dans ton bios si tu ne c pas ou appuyer. D'autre part vu tes questions tu ne me semble pas trop sur de tes manips. Et vu le boulot qu'il y a à faire sur ce type de lecteur le risque de brick est majeur. Le prends pas mal mais je te conseil de le faire flasher par un gars qui a l'habitude. Y en a un paquet ici ...

A bon entendeur

Posté(e)

Merci dsl pour les questions que je pose mais avec tout les post qu'il ya ici je ne m'y retrouve pas. J'avou je ne suis pas sur de tout ce que j'écri mais je fais sa de mémoir,j'ai choper un bon tuto ou il explik a peu près comme il faut commen flasher le lecteur.mais il reste quelque point sombre. Sinon le flashage n'a apparement pour moi rien de vraiment compliké mis a par 2-3 bricol . Telle que le moyen de fair ce foutu pont dans le lecteur et vu ke jne pa de matos et a mon avis pas la précision pour le souder j'essaye de me débrouiller avec ce que je conai déja. Il ne me reste que mes probème suivant pour pouvoir fair la manip.

-Fair le pont entre les deux point (avec le spear? est ce possible)

-Comment utiliser ma clé usb que j'ai formaté dos et ou j'ai mis l'aplic dvd key

-J'ai utiliser Iprep 101 pour trouver le numéro de mon port sata et il ma donner ID: 10DE03f6 - IO: 09f009070 le numéro de mon port est donc 09f0 ?

d'après ce tuto http://www.xavbox360.com/fr/flashage-lecteur-lite-on.php les manip n'on quand même pas l'air si compliqué. Entrer yes, no ou envoyer 2-3 commande en dos

Posté(e)

Pour faire le pont, tu peux le faire avec un crayon papier. Tu met un coup de crayon entre les deux point a souder et ca suffira a servir de conducteur.

Ensuite, le tuto est bien expliquer mais juste qu'a ta place j'utiliserai dosflash 1.7 pr le flash et jungle flasher pr le dump

@ plus

Posté(e)

Salut tes autres probleme comme tu dis ont été dis et répondu plusieurs fois sur le forum. Bon comme on t'a dit plus haut si tu as autant de questions ne par pas en trompe sur le flashage de ton lecteur tu risques de faire une console platine ms.

De plus tu nous sort un tuto qui n'est meme pas d'ici donc fait ton travail et va voir les vrai BON tuto de disponible ici !

Posté(e)

Salut tu m'a vraiment l'air super sympa comme type toi! toujour pret a aider sa ce voit ??!!! Bon ba je vais me débrouiller ailleur peut etre avec des plus gens a même de m'expliquer. Et pour ton information les tutos ici sont loin d'etre explicite sur des sujets bien précis étant donner qu'il faut piocher les renseignement un peu partout. Et ce n'est pas du tout mon travail comme tu dis de donner des liens vers des tutos du forum gueux. Sur ce merci encor a ce qui on eu la gentillesse de m'aider et m..de au autres.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant