crabos Posté(e) le 22 avril 2009 Posté(e) le 22 avril 2009 Bah si tu as les dvd en double, j'en veux bien un moua
sephirothff Posté(e) le 23 avril 2009 Posté(e) le 23 avril 2009 J'ai rappeler avant-hier et il m'ont informé qu'il avait bien contacté Sony pour le renvoi d'un neuf ( environ 15 jours ), il m'ont aussi re-confirmé que je garder mon Coffret. je viens de les appeler , j'ai un gros doute sur cette info , la nana qui ma répondu ma dit que la réponse de sony était encore attendue c'est quand meme grave d'attendre aussi longtemps pour obtenir le remplacement d'un coffret
crunchattak Posté(e) le 23 avril 2009 Posté(e) le 23 avril 2009 Bonjour, Moi aussi j'ai reçu ma figurine cassé ils en ont plus alors il rembourse... Je suis dég... Crunch...
Xfab974 Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Posté(e) le 28 avril 2009 (modifié) vends figurine spiderman 3 entière ... Modifié le 28 avril 2009 par Xfab29
Hack-Tarus Posté(e) le 28 avril 2009 Posté(e) le 28 avril 2009 (modifié) faudrait peut etre changer le titre du topic par : Coffret Spiderman 3 à Statuette Cassée Modifié le 11 mai 2009 par Hack-Tarus
Kozeidon Posté(e) le 28 avril 2009 Posté(e) le 28 avril 2009 C'est mot pour mot ce que j'allais dire.
djcri Posté(e) le 28 avril 2009 Posté(e) le 28 avril 2009 Salut , au tout début des soldes cet article été dispo sur certain site et beaucoup de gars l'ont recus cassé..(fnac etc) puis rupture.. Il y a quelques temps j'en retrouve sur alapage mais a 57 euros..étant fan (ce n'est pas cher pour une figurine+bdray) je décide de passer commande sur alapage et leur passe un petit coup de fil leur indiquant de faire vachement gaffe car la figurine et fragile et que si elle arrive cassé sa ne le ferai pas.. Resultat un colis super bien proteger et une figurine..ben entiere(ouf) , donc chance ou pas je ne sais pas mais je pense que a l'avenir il faudras y réflechir a deux fois sur ce genre de produit extrement fragile, surtout quand vous voyez les gars de la poste "jeter" les cartons du camion parfois. Note:Ils ne le font pas tous et comme dans pas mal de secteur y a des gars sérieux et d'autres moins..Meme si c'est vrai je préfere un ups que la poste , et encore sa m'est arrivé de recevoir des produits "défoncés" et en ups..
Stan.lee Posté(e) le 28 avril 2009 Posté(e) le 28 avril 2009 (modifié) Je pense que la statue a un défaut de conception et non de transport car comme Souligne djcri tout et bien emballé Pour info je collectionne des Statue Marvel Bowen, je doit en avoir une dizaine environ ( Full size 30 cm mini ), elle viennent toutes des States ( Canada etc ), et je n'ai jamais rien reçus de cassé, sur pas mal de Forum de collection pareil, rare sont les personnes auquel elle arrivent cassé ( si tout et bien emballé, elle peuvent faire le tour du monde a coup de pied, lol ) normalement l'emballage en polystyrène moulé et fait pour. Tout comme le matos d'aujourd'hui ( LCD, PC, Console ), cela vient de l'étranger avant d'arriver chez notre vendeur, et faut voir les manipulations et transport parfois, pourtant rare sont les cassées. Modifié le 28 avril 2009 par Stan.lee
sephirothff Posté(e) le 28 avril 2009 Posté(e) le 28 avril 2009 j'ai toujours aucune nouvellesde mon coté ....
Stan.lee Posté(e) le 28 avril 2009 Posté(e) le 28 avril 2009 (modifié) j'ai toujours aucune nouvellesde mon coté .... sephirothff Comme j'avais informé plus haut , j'ai contacté la Fnac la semaine dernière, et il m'ont dit qu'il avait envoyé mes coordonnées a Sony pour un renvoie d'une Statuette Neuve. Combien de temps cela va mettre, il m'ont dit 15 jours, mais cela va faire presque 1 mois, on verra, du moins je lâche pas l'affaire . Si le SAV de Sony pouvait faire comme RDC et venir sur le Forum, j'ai des questions a leur posé. Modifié le 28 avril 2009 par Stan.lee
sephirothff Posté(e) le 28 avril 2009 Posté(e) le 28 avril 2009 le probleme c'est que la fnac ma dit que eux attendait toujours la réponse de sony pour le remplacement de ces packs cassé , donc a mon avis ils t'ont dit nimp histoire de te faire patienter , je compte rappeler en fin de semaine si j'ai toujours rien
CodeLestat7 Posté(e) le 11 mai 2009 Posté(e) le 11 mai 2009 bon, alors comme vous croyez au père noel: sérieux, vous pensez que sony va refaire mouler, des figurines? non, la fnac s'est débarassé des stocks, et avec la promo, ils prennent leurs réserves sur le pack, et à moins d'intenter un procès contre la fnac alapge etc.. ils ne feront que vous rembourser, comme preuve de leur bonne foi( hahum, hahum...) à moins de "tenter" les recours avec la répression des fraudes, et autres asso de consomateurs, ça le fera pas ... ils vous ont trimballés.. ceux qui ont eu la chance ( hein xfab tant mieux, les autres, valait mieux garder la statue, et trouver la bonne colle qui aurait résolu le problème... j'ai aussi une histoire avec la fnac en cours, je vous tiens au courant ( prix qui ne correspondait pas pour une psp , et refus de ventes, donc répression des fraudes etc celle de brest, avec son directeur de pacotille)
Xfab974 Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Posté(e) le 11 mai 2009 si la fnac vous rembourse c'est déjà pas mal comme opération...
sephirothff Posté(e) le 11 mai 2009 Posté(e) le 11 mai 2009 j'ai rappelé , la fnac ne bougera pas tant que sony ne leur aura pas dit quoi faire
Stan.lee Posté(e) le 27 mai 2009 Posté(e) le 27 mai 2009 (modifié) Bonsoir a tous, en rentrant ce soir chez moi je trouve dans la boite au lettre un avis de passage de Chronopost ? N'ayant rien commandé dernièrement, je me suis demander d'où il provenait ce colis, après recherche sur le site via le suivis Chonopost , j'ai vue que le colis était partis de chez SONY DADC, donc j'ai tilter cela doit être ma statue de remplacement que j'attend. Demain Matin je part a la poste chercher le Colis Mystère ( je pense fortement que cela doit être la statue de Spidey ). Je vous tient au jus des réception, Et pour ceux qui attendent leur statue de remplacement surveiller vos boite au lettre que l'on ne vous la pique pas . Modifié le 27 mai 2009 par Stan.lee
Stan.lee Posté(e) le 28 mai 2009 Posté(e) le 28 mai 2009 (modifié) Et Bien Voila de retour de la Poste, j'ai bien reçu la Statuette de remplacement ( cette fois-ci tout était bien emballé ). Du coup j'en ai 2 car la première a était recollé avec de la loctite, mais j'ai quand même rangé la cassé et disposée dans ma vitrine la Neuve. Le SAV Sony a était un peut long, mais bon la Fnac on bien fait leur Boulot, et Sony le leur. Modifié le 28 mai 2009 par Stan.lee
sephirothff Posté(e) le 28 mai 2009 Posté(e) le 28 mai 2009 et bah y a plus qu'a attendre alors en tout cas la fnac n'est pas réactive a mon gout , ils ne rappelent pas malgré leur dire , pas de mail rien .
Messages recommandés