Xfab974 Posté(e) le 30 mars 2009 Posté(e) le 30 mars 2009 (modifié) hello juste pour vous dire qu'il y a une bonne promo sur le coffret Spiderman 3 ultimate à la fnac (30 euros alors qu'il est à 90 voire plus ailleurs).. Il contient : Bluray édition collector double, dvd édition collector double, la figurine exclusive Black Spidey par Attakus de Spiderman numérotée (5000ex) et signée par Sam Raimi himself, des photos,... http://video.fnac.com/a2004884/Spider-Man-...gin=zanox920677 (plus disponible) plein de photos ici J'ai commandé le mien hier soir, donc pour les intéressés dépéchez-vous.... Modifié le 28 avril 2009 par Xfab29
pesos Posté(e) le 30 mars 2009 Posté(e) le 30 mars 2009 Sympa... mais j'aime pas Spiderman je reconnais que c'est un joli coffret à un très bon prix !
Xfab974 Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Posté(e) le 30 mars 2009 moi non plus suis pas un grand fan absolu, mais quand on voit le prix....
Arioch_76 Posté(e) le 30 mars 2009 Posté(e) le 30 mars 2009 Lut oui sympa le coffret , dommage que se soit pas la pack complet , et pour une réduc comme ça ils devaient avoir du mal à l'ecouler... A+
Stan.lee Posté(e) le 30 mars 2009 Posté(e) le 30 mars 2009 Merci Xfab29, commande passer a l'instant, que du Bonheur et en plus pour 30 euro ça le fait. Le Spiderman Attakus ira bien avec le reste de ma Collec Bowen.
sephirothff Posté(e) le 31 mars 2009 Posté(e) le 31 mars 2009 merci pour l'info , c'est commndé , a ce prix la faut pas s'en priver , c'est 10€ de plus par rapport au prix du bluray seul simple édition
crunchattak Posté(e) le 31 mars 2009 Posté(e) le 31 mars 2009 Salut Merci pour l'info commander... justement je ne savais pas quoi offrir pour l'anniversaire d'un pote qui est super mega fan de spider Crunch...
remt Posté(e) le 31 mars 2009 Posté(e) le 31 mars 2009 (modifié) Dommage que j'ai déjà le coffret de la trilogie sinon je l'aurait commandé aussi Joli coffret, bien fournit et pas chere Modifié le 31 mars 2009 par remt
Kozeidon Posté(e) le 31 mars 2009 Posté(e) le 31 mars 2009 Dommage que j'ai déjà le coffret de la trilogie sinon je l'aurait commandé aussiJoli coffret, bien fournit et pas chere Pareil que toi... Si j'avais pas eu la trilogie, j'aurais sauté dessus.
Xfab974 Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Posté(e) le 31 mars 2009 J'ai la trilogie et je le prends quand même. Si ça intéresse qqun, je vends mon BR spiderman 3 à 12 euros. bye
Xfab974 Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Posté(e) le 1 avril 2009 bon le coffret devrait être là demain. Je vous dirai la qualité de la figurine si certains hésitent. J'ai préparé la place pour le coffret
sephirothff Posté(e) le 2 avril 2009 Posté(e) le 2 avril 2009 (modifié) jolie collec de bluray sur alapage il y est aussi mais 59€ http://alapage.com/-/Fiche/DVDVideo/948378...e_appel=ALAPAGE Modifié le 2 avril 2009 par sephirothff
Stan.lee Posté(e) le 2 avril 2009 Posté(e) le 2 avril 2009 (modifié) Bonjour a tous je vient de recevoir le Coffret, par contre grosse déception car la Statue et arrivé Cassée ( tout comme le prix ). J'ai essayé de recoller avec de la superglue mais cela n'adhère pas sur la résine, Si quelqu'un peut me dire quelle colle utilisée, afin de réparer les dégâts. Merci d'avance. Faite quand même Attention en la sortant, retirer la mousse autour avant, car très fragile. Modifié le 2 avril 2009 par Stan.lee
Xfab974 Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Posté(e) le 2 avril 2009 (modifié) figure toi que tu n'es pas le seul à signaler ça. Contacte la fnac ils devraient pouvoir arranger ça. Je cite un mec sur une autre forum. j'ai appeler la fnac, et ils m'ont dit que si c'etait le cas, ils appelleraient sony pour qu'ils m'envoie une nouvelle statuette :/ bof quoi, ça doit etre hyper long, j'espere qu'elle sera en bon etat bye Modifié le 2 avril 2009 par Xfab29
Stan.lee Posté(e) le 2 avril 2009 Posté(e) le 2 avril 2009 (modifié) figure toi que tu n'es pas le seul à signaler ça.Contacte la fnac ils devraient pouvoir arranger ça. Je cite un mec sur une autre forum. j'ai appeler la fnac, et ils m'ont dit que si c'etait le cas, ils appelleraient sony pour qu'ils m'envoie une nouvelle statuette :/ bof quoi, ça doit etre hyper long, j'espere qu'elle sera en bon etat bye Xfab29 je vient de contacté la Fnac et effectivement il y a beaucoup de problème avec des Statuettes cassée qu'il m'on dit, la Demoiselle au tel était déjà au courant, elle m'a donc dit de gardé mon Coffret et quelle aller immédiatement transmettre mes coordonnées a Sony afin qu'il me renvoie une Statuette en excellent état cette fois-ci. Impeccable Modifié le 2 avril 2009 par Stan.lee
Xfab974 Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Posté(e) le 2 avril 2009 je croise les doigts pour toi et pour moi avec mon coffret. Faut juste que le facteur ne se plante pas en vélo (l'apéro commence à 8h ici en bretagne... )
Stan.lee Posté(e) le 2 avril 2009 Posté(e) le 2 avril 2009 Tu craint rien, la statue ne risque rien dans le coffret car tous et bien protéger , le problème de statue cassé et interne je pense, non due a la livraison. En plus tu contact la Fnac comme tu souligné, et eux il sont au courant du problème.
Xfab974 Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Posté(e) le 2 avril 2009 (modifié) ouep pas l'ombre d'un facteur, ça sent le pâté pour aujourd'hui. Sinon le coffret est il bien mis à part ton petit (gros) soucis de figurine en kit ? edit: coffret reçu a l'instant, figurine intacte et de très bonne qualité. Le pack est sublime surtout pour 30 euros !! (enfin 20, j'avais un chèque cadeau) Je suis HEU-REUX ! Modifié le 2 avril 2009 par Xfab29
sephirothff Posté(e) le 4 avril 2009 Posté(e) le 4 avril 2009 coffret recu ce matin , figurine cassée , le service client doit me recontacter d'ici une semaine , fait bip
Stan.lee Posté(e) le 12 avril 2009 Posté(e) le 12 avril 2009 coffret recu ce matin , figurine cassée , le service client doit me recontacter d'ici une semaine , fait bip Bonjour a tous, sephirothff je voudrais savoir si tu avait eu des nouvelles du service client. Je pense que en début de semaine je vais rappeler pour voir combien de temps il faut patienté.
sephirothff Posté(e) le 22 avril 2009 Posté(e) le 22 avril 2009 bon toujours aucune nouvelle du service client , ca m'est venu a l'esprit en voyant mon pack durant mon ptit chat sur ps3 xD
Xfab974 Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Posté(e) le 22 avril 2009 (modifié) il était apparemment de nouveau dispo donc rappelle le service client fnac pour en avoir un neuf. bye Petit Up De nouveau dispo à fnac.com et ils m'en renvoi un par la même occaz Edit: trop tard, y'en a plus Modifié le 22 avril 2009 par Xfab29
Stan.lee Posté(e) le 22 avril 2009 Posté(e) le 22 avril 2009 J'ai rappeler avant-hier et il m'ont informé qu'il avait bien contacté Sony pour le renvoi d'un neuf ( environ 15 jours ), il m'ont aussi re-confirmé que je garder mon Coffret.
sephirothff Posté(e) le 22 avril 2009 Posté(e) le 22 avril 2009 la moindre des choses c'est quand meme de recontacter le client comme prévu ...
Messages recommandés