Coffret Spiderman 3 à Prix Cassé Comme La Figurine !

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

hello

juste pour vous dire qu'il y a une bonne promo sur le coffret Spiderman 3 ultimate à la fnac (30 euros alors qu'il est à 90 voire plus ailleurs)..

Il contient :

3333290008188.jpg

728_2.JPG

726_2.JPG

Bluray édition collector double, dvd édition collector double, la figurine exclusive Black Spidey par Attakus de Spiderman numérotée (5000ex) et signée par Sam Raimi himself, des photos,...

http://video.fnac.com/a2004884/Spider-Man-...gin=zanox920677 (plus disponible)

plein de photos ici

J'ai commandé le mien hier soir, donc pour les intéressés dépéchez-vous....

Modifié par Xfab29
Posté(e)

Lut oui sympa le coffret , dommage que se soit pas la pack complet , et pour une réduc comme ça ils devaient avoir du mal à l'ecouler...

A+

Posté(e)

Merci Xfab29, commande passer a l'instant, que du Bonheur et en plus pour 30 euro ça le fait.

Le Spiderman Attakus ira bien avec le reste de ma Collec Bowen. woot

Posté(e) (modifié)

Dommage que j'ai déjà le coffret de la trilogie sinon je l'aurait commandé aussi

Joli coffret, bien fournit et pas chere

Modifié par remt
Posté(e)
Dommage que j'ai déjà le coffret de la trilogie sinon je l'aurait commandé aussi

Joli coffret, bien fournit et pas chere

Pareil que toi... Si j'avais pas eu la trilogie, j'aurais sauté dessus.

Posté(e)

bon le coffret devrait être là demain.

Je vous dirai la qualité de la figurine si certains hésitent.

J'ai préparé la place pour le coffret ^^

p1190669.jpg

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous je vient de recevoir le Coffret, par contre grosse déception car la Statue et arrivé Cassée ( tout comme le prix ). :prout:

J'ai essayé de recoller avec de la superglue mais cela n'adhère pas sur la résine, Si quelqu'un peut me dire quelle colle utilisée, afin de réparer les dégâts.

Merci d'avance.

Faite quand même Attention en la sortant, retirer la mousse autour avant, car très fragile.

Modifié par Stan.lee
Posté(e) (modifié)

figure toi que tu n'es pas le seul à signaler ça.

Contacte la fnac ils devraient pouvoir arranger ça. Je cite un mec sur une autre forum.

j'ai appeler la fnac, et ils m'ont dit que si c'etait le cas, ils appelleraient sony pour qu'ils m'envoie une nouvelle statuette :/ bof quoi, ça doit etre hyper long, j'espere qu'elle sera en bon etat

bye

Modifié par Xfab29
Posté(e) (modifié)
figure toi que tu n'es pas le seul à signaler ça.

Contacte la fnac ils devraient pouvoir arranger ça. Je cite un mec sur une autre forum.

j'ai appeler la fnac, et ils m'ont dit que si c'etait le cas, ils appelleraient sony pour qu'ils m'envoie une nouvelle statuette :/ bof quoi, ça doit etre hyper long, j'espere qu'elle sera en bon etat

bye

Xfab29 je vient de contacté la Fnac et effectivement il y a beaucoup de problème avec des Statuettes cassée qu'il m'on dit, la Demoiselle au tel était déjà au courant, elle m'a donc dit de gardé mon Coffret et quelle aller immédiatement transmettre mes coordonnées a Sony afin qu'il me renvoie une Statuette en excellent état cette fois-ci.

Impeccable

Modifié par Stan.lee
Posté(e)

je croise les doigts pour toi et pour moi avec mon coffret.

Faut juste que le facteur ne se plante pas en vélo (l'apéro commence à 8h ici en bretagne... :rolleyes: )

Posté(e)

Tu craint rien, la statue ne risque rien dans le coffret car tous et bien protéger , le problème de statue cassé et interne je pense, non due a la livraison.

En plus tu contact la Fnac comme tu souligné, et eux il sont au courant du problème. :ok:

Posté(e) (modifié)

ouep

pas l'ombre d'un facteur, ça sent le pâté pour aujourd'hui.

Sinon le coffret est il bien mis à part ton petit (gros) soucis de figurine en kit ?

edit: coffret reçu a l'instant, figurine intacte et de très bonne qualité. Le pack est sublime surtout pour 30 euros !! (enfin 20, j'avais un chèque cadeau)

Je suis HEU-REUX !

Modifié par Xfab29
Posté(e)
coffret recu ce matin , figurine cassée , le service client doit me recontacter d'ici une semaine , fait bip

Bonjour a tous, sephirothff je voudrais savoir si tu avait eu des nouvelles du service client.

Je pense que en début de semaine je vais rappeler pour voir combien de temps il faut patienté.

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

il était apparemment de nouveau dispo donc rappelle le service client fnac pour en avoir un neuf.

bye

Petit Up :D De nouveau dispo à fnac.com ;)

et ils m'en renvoi un par la même occaz :D

Edit: trop tard, y'en a plus :D

Modifié par Xfab29
Posté(e)

J'ai rappeler avant-hier et il m'ont informé qu'il avait bien contacté Sony pour le renvoi d'un neuf ( environ 15 jours ), il m'ont aussi re-confirmé que je garder mon Coffret.