superdodu Posté(e) le 30 mars 2009 Posté(e) le 30 mars 2009 bonjour à tous , j'ai acheté le jeu mass effect ( bioware) le jeu s'instale sans probleme mais quand je veux le lancer il me marque que le jeu à cessé de fonctionner je suis sur vista premiun j'ai 3 ghz de ddr2 un processeur amd quad core 9500+ 2.2 ghz carte graphique nvidia geforce 9600 gs 512 j'ai 3 disque dur en sata j'ai esseyé d'installer sur les 3 disque et toujours le meme probleme si quelqu'un à la solution
akituparl Posté(e) le 30 mars 2009 Posté(e) le 30 mars 2009 (modifié) essaye de passer en mode compatibilité Xp sp2 pour voir. il me semble que vista à quelques problèmes pour lancer mass effect à cause de la protection online, essaye d'installer les maj de mass effect çà résoudra peut être le problème ya çà aussi qui peut t'aider : http://forums.electronicarts.co.uk/mass-ef...users-faqs.html ++ Modifié le 30 mars 2009 par akituparl
charlo.charli Posté(e) le 2 avril 2009 Posté(e) le 2 avril 2009 Salut Fais les MAJ (pilotes, directx, jeu, vista...) Et normalement tout baigne!
Messages recommandés