FabienB Posté(e) le 30 mars 2009 Posté(e) le 30 mars 2009 Bonjour, Est-il possible de jouer aux jeux Xbox 360 en multijoueurs (par exemple Halo 3) sur des consoles distantes grâce à un VPN. Merci.
webise Posté(e) le 30 mars 2009 Posté(e) le 30 mars 2009 Salut, la réponse ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=167079
Hack-Tarus Posté(e) le 30 mars 2009 Posté(e) le 30 mars 2009 une console chez toi et l'autre chez quelqu'un d'autre?
FabienB Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Posté(e) le 30 mars 2009 Elle est chez quelqu'un d'autre, mais avec la réponse juste avant, apparemment ce n'est pas possible !
Télémaque Posté(e) le 30 mars 2009 Posté(e) le 30 mars 2009 Salut @ tous, La réponse est digne d'un Modo: concise et précise... Par contre, il reste le sympathique LAN sur switch. G pas essayé mais il parait que ça marche nickel. Je suis curieux de savoir qui a déjà testé... @+
Hack-Tarus Posté(e) le 30 mars 2009 Posté(e) le 30 mars 2009 (modifié) creer une partie privé sur le live ( si tout ceux qui veulent jouer on le live bien sur, ce qui ne doit pas etre le cas je pense). si vous n'avez pas de compte live suffit d'en creer un pour avoir 1 mois gratuit.( pas besoin de CB ) Modifié le 30 mars 2009 par Hack-Tarus
Lechuck Norris Posté(e) le 30 mars 2009 Posté(e) le 30 mars 2009 creer une partie privé sur le live ( si tout ceux qui veulent jouer on le live bien sur, ce qui ne doit pas etre le cas je pense).si vous n'avez pas de compte live suffit d'en creer un pour avoir 1 mois gratuit.( pas besoin de CB ) Ca ne fonctionne qu'une fois par console.
Hack-Tarus Posté(e) le 30 mars 2009 Posté(e) le 30 mars 2009 creer une partie privé sur le live ( si tout ceux qui veulent jouer on le live bien sur, ce qui ne doit pas etre le cas je pense).si vous n'avez pas de compte live suffit d'en creer un pour avoir 1 mois gratuit.( pas besoin de CB ) Ca ne fonctionne qu'une fois par console. comment ca? je comprends pas. tu vas dans creer compte tu rentre une adresse msn ( par exemple ) valide et tu as 1 mois gold gratuit. rien 'n'empeche le mois suivant de rentrer une autre adresse msn et re-beneficiez d'un mois gratuit. ca fonctionne autant que d'adresse mail valide et pas seulement 1 fois par console. évidement les succes obtenu sur le 1er gametarg n'apparaitront pas sur le 2em.
webise Posté(e) le 30 mars 2009 Posté(e) le 30 mars 2009 Le problème du xbox live, c'est qu'ils refusent les connexions aux consoles bannies
Hack-Tarus Posté(e) le 30 mars 2009 Posté(e) le 30 mars 2009 (modifié) Le problème du xbox live, c'est qu'ils refusent les connexions aux consoles bannies lol c'est pas un probleme, c'est une cause ! Modifié le 30 mars 2009 par Hack-Tarus
Lechuck Norris Posté(e) le 30 mars 2009 Posté(e) le 30 mars 2009 creer une partie privé sur le live ( si tout ceux qui veulent jouer on le live bien sur, ce qui ne doit pas etre le cas je pense).si vous n'avez pas de compte live suffit d'en creer un pour avoir 1 mois gratuit.( pas besoin de CB ) Ca ne fonctionne qu'une fois par console. comment ca? je comprends pas. tu vas dans creer compte tu rentre une adresse msn ( par exemple ) valide et tu as 1 mois gold gratuit. rien 'n'empeche le mois suivant de rentrer une autre adresse msn et re-beneficiez d'un mois gratuit. ca fonctionne autant que d'adresse mail valide et pas seulement 1 fois par console. évidement les succes obtenu sur le 1er gametarg n'apparaitront pas sur le 2em. Ressaie, tu verras.
Hack-Tarus Posté(e) le 30 mars 2009 Posté(e) le 30 mars 2009 creer une partie privé sur le live ( si tout ceux qui veulent jouer on le live bien sur, ce qui ne doit pas etre le cas je pense).si vous n'avez pas de compte live suffit d'en creer un pour avoir 1 mois gratuit.( pas besoin de CB ) Ca ne fonctionne qu'une fois par console. comment ca? je comprends pas. tu vas dans creer compte tu rentre une adresse msn ( par exemple ) valide et tu as 1 mois gold gratuit. rien 'n'empeche le mois suivant de rentrer une autre adresse msn et re-beneficiez d'un mois gratuit. ca fonctionne autant que d'adresse mail valide et pas seulement 1 fois par console. évidement les succes obtenu sur le 1er gametarg n'apparaitront pas sur le 2em. Ressaie, tu verras. t'inquiete je le fait souvent pour avoir 1 mois gratos pour jouer a pes avec un autre gametarg que le mien
snake076 Posté(e) le 30 mars 2009 Posté(e) le 30 mars 2009 Moi Perso j'ai deja fait sa 3/4 fois sa marche du tonerre
etoo91 Posté(e) le 30 mars 2009 Posté(e) le 30 mars 2009 j l' ai fait plusieur foi aussi ca marche pas qu' une fois c' est illimité l' offre des un mois gratuit
Hack-Tarus Posté(e) le 31 mars 2009 Posté(e) le 31 mars 2009 exactement, suffit de faire avec une adresse mail differente.
goubiotte Posté(e) le 31 mars 2009 Posté(e) le 31 mars 2009 Bonjour Hack-Tarus (dans ton Goldorak!), Intéressante votre méthode... Est-ce que Billou accepte les mèls jetables? Si oui, ce serait sympa. Merci d'avance et bonne journée.
Hack-Tarus Posté(e) le 31 mars 2009 Posté(e) le 31 mars 2009 tu peux tres bien faire un mail ( sur msn par exemple ) dont tu ne te sert jamais ou juste pour recup un mois gratuit sur le live. Pas de souci avec Ms et c'est tout à fait légal.
goubiotte Posté(e) le 31 mars 2009 Posté(e) le 31 mars 2009 Rebonjour Hack_Tarus, Mais c'est excellent ton astuce! Je vais tester de ce pas et te tiens au courant. Pratique et légal, j'aime. Merci du tuyau que beaucoup vont tester je pense. A+
Hack-Tarus Posté(e) le 31 mars 2009 Posté(e) le 31 mars 2009 (modifié) ce qui faut pas oublié c'est que les succes ne marcheront pas sur un autre gametarg ensuite ou meme les classements. par exemple sur pes je fait cette methode donc j'ai un mois gratuit. je suis 1500em classement mondial le mois se termine je refais la methode avec un autre gametarg mon ancien classement ( 1500em ) n'est plus d'actualité, ca repart a zéro. OK? PS: je suis étonné que certains ne connaisse pas cette methode, ca à toujopurs été possible depuis la sortie de la 360.enfin heureux de la faire découvrir a certains du coup. Modifié le 31 mars 2009 par Hack-Tarus
goubiotte Posté(e) le 31 mars 2009 Posté(e) le 31 mars 2009 Re, Oui, Hack-Tarus, j'ai bien compris et cela ne me gêne nullement. C'est juste pour quelques parties "détente" et je ne suis pas assez bon (manque de temps et contraintes) pour postuler à quoi que ce soit. En tout cas, les solutions les plus simples.... Je ne connaissais pas la tienne, encore merci donc.
Hack-Tarus Posté(e) le 31 mars 2009 Posté(e) le 31 mars 2009 si tu as un gametarg tu t'en deconnecte tu fais creer un nouveau profil tu entre un nom tu entre l'adresse mail et ton mot de passe msn tu continu et quand ca te demande quel abo tu veux ( 3 choix je crois ) tu fait ligne du bas, ne pas s'abonné et tu continu tu auras 1 mois de xbox live gold
goubiotte Posté(e) le 31 mars 2009 Posté(e) le 31 mars 2009 Hack-Tarus, T'es vraiment un gars cool, toi. De surcroît même "master gueux", tu sais rester simple et concis dans tes propos. Il y a tellement de sites où tu passes pour un fou dès que tu poses une question qui semble évidente aux "pro" que j'apprécie le tien. Sincèrement, ton pseudo te vas comme un gant... T'es de la génération Goldorak, XoR, Cne Flam? Courtoisement,
remt Posté(e) le 31 mars 2009 Posté(e) le 31 mars 2009 Sa marche sans soucis, perso j'ai 3 compte sur ma console et les 3 comptes m'ont filé un mois gratuit lors de leur création (1compte FR, 1 JAP et 1 US) par contre petite question, comment peut on supprimer un compte sur une console parce que sinon à force de prendre des comptes gratos on se retrouve avec 50 gamertag sur la console et c'est pas forcémment pratique.
Messages recommandés