Quelle Est Cett Version De Fw ? Release Ixtm1.151-12x-msk

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à vous

alors tout est dans le titre

Je me suis procuré cette release du fw 1.51 mutli speed je crois qu'elle vient de chez vous ^ ( je précise j'ai une xbox360 benq vad 6038 )

mais est elle correct ? Que signifie : MSK ?? avant je n'avait pas se nom .. ^^ Je voudrais connaitre la différence avec, cette là : BenQ.Samsung_12x.FINAL_1.51.rar

Et aussi si la version dosflash 1.7 est mieux pour flasher sous dos ? que la 1.6 ? Qu'elle sont leur différence ? est ce toujours la meme façon de procéder ?

je connais bien ces logiciel, je vous demande juste leur différence, sinon pour les utilisé sa roule .. .

merci encore,

@++

Modifié par guyo
Posté(e) (modifié)

La version multispeed, c'est un pack dans le quelle tu a la possibilité de modifier la vitesse du lecteur, donc en gros si tu veux que ton lecteur fasse moins de bruit tu utilise le multispeed.

La seule differance qu'il y a avec le 1.51 FINAL c'est que le FINAL est en 12x (vitesse du lecteur) exclusivement.

Perso, les Benq, je les flash sous Windows XP avec Dosflash 32 j'ai jamais eu aucun soucis, c'est hyper pratique !

Tu branche ton lecteur au SATA du PC

Tu allume ton lecteur via un CK ou ta console peu importe,

Ensuite t'allume ton PC

Tu lance Dosflash32

Soit il va te trouver direct ton lecteur ou alors il va te demander d'envoyer la MagicKey, tu clique sur oui

Apres tu devrais voir sur les lignes qui était vide des infos qui aparaissent.

Tu verifie que tu est bien sur Read en haut, et tu clique sur Read Flash en bas

tu enregistre tu ouvre le firmware avec JungleFlasher dans l'onglet firmtool 32 tu verifie si ta clé n'est pas corrompu ( 77777.. 0000000...)

Tu ouvre le Ixtreme de ton choix et tu tu clique sur spoof to target, apres tu clique sur save to file, t'enregistre

tu retourne sous Dosflash 32 puis tu selectionne write, tu clique sur Write Flash et tu ouvre ton ixtreme que tu viens d'enregistrer

Tu atend la fin, tu éteins ton PC puis le lecteur tu debranches et tu test

A condition que ton chipset SATA soit compatible

Modifié par ludixman76
Posté(e) (modifié)

Salut,

Version MSK inconnue au bataillon.

Si tu veux modifier la vitesse d'un fw benq, utilises l'utilitaire de Mazouck : Gx-mod B & S Speed Changer. C'est plus sûr que ces releases sorties d'on ne sait où.

Modifié par zouzzz
Posté(e)

Dosflash 1.7, est une version améliorer pour le lecteur Liteon ^^

En ixtreme et non banni du live, je te conseil uniquement le 12x bien évidemment !

Posté(e) (modifié)

salut

merci à vous tous pour les tuyaux ^ !!

super sympa, de votre part.

Alors j'ai choisi cette release : BenQ.Samsung_12x.FINAL_1.51

pour ma première question, ben MSK, veut juste dire : MarilynSethK le nom du flasheur qui à fais la release...

je sais aussi, que la xbox360, non flasher, à comme vitesse normal x12..

Donc,

J'ai utilisé la version FINAL en x 12 bien sure .. ( pour être paré à affronter la nouvelle protection, en attendant la 1.60 .. )

.. Mais je ne comprend pas, la différence entre la, release BenQ.Samsung_12x.FINAL_1.51

et, la, release BenQ.Samsung_12x.1.51

Que signifie le FINAL ?? la 1.60 en béta? ..

Pour dosflash 1.7, il n'y a donc pas, de différence avec le dosflash 1.6 ? bien sure pour les possesseurs de benq comme moi ..

merci

@ bientôt

Modifié par guyo
Posté(e)
salut

merci à vous tous pour les tuyaux ^ !!

super sympa, de votre part.

Alors j'ai choisi cette release : BenQ.Samsung_12x.FINAL_1.51

pour ma première question, ben MSK, veut juste dire : MarilynSethK le nom du flasheur qui à fais la release...

je sais aussi, que la xbox360, non flasher, à comme vitesse normal x12..

Donc,

J'ai utilisé la version FINAL en x 12 bien sure .. ( pour être paré à affronter la nouvelle protection, en attendant la 1.60 .. )

.. Mais je ne comprend pas, la différence entre la, release BenQ.Samsung_12x.FINAL_1.51

et, la, release BenQ.Samsung_12x.1.51

Que signifie le FINAL ?? la 1.60 en béta? ..

Pour dosflash 1.7, il n'y a donc pas, de différence avec le dosflash 1.6 ? bien sure pour les possesseurs de benq comme moi ..

merci

@ bientôt

si ta prix cette release sur un forum qui ce nomme unlim...... ( pas le droit de donner l addresse) pas de probleme ils sont fiable

Posté(e) (modifié)

Ah OK, c'est lui le fameux copitateur. C'est pas joli-joli tout ça, à quand sa release pour hitachi maintenant qu'il a les adresses hexa sur un plateau? boutade inside

Modifié par zouzzz
Posté(e) (modifié)

salut

alors pour hyndrid

oui c'est tout a fait sa ^^ ...

sinon pour info j'ai bien galérer pour que dosflash reconnaissance mon lecteur, bizar! Pourtant je le fais souvent, et sa passe tut seul ( pour info : pas de CK.. old school .. avec alimentation xbox360 et une carte pci sata 6421.. )

Il a fallut que je change dosflash 1.7 pour le 1.6 et encore... fallut éteindre et rallumer la box.. pour que sa parte..

désolé du hors sujet, juste pour informé..

@++

merci à vous

Modifié par guyo