masterink Posté(e) le 30 mars 2009 Posté(e) le 30 mars 2009 Bonjour à tous j'ai longuement chercher sur internet et sur divers forum pour trouver des réponse a mes question mais en vain. Tout le monde ce contredit et persone n'a la meme version. J'ai un petit peu d'expérience en informatique mais je suis asser limiter quan meme et j'esper trouver ici les personnes qui pouron m'aider. Alor voila j'ai réssament suprimer mon profils xbox360 car j'ai perdu mon mot de passe de conection xbox live, j'ai donc suprimer le profil tout en gardant mes donné comme la consol me le demande. Voyan que pour certain jeux la copie entre profils était impossibe j'ai commander le Connectivity kit v3 pro, et j'a télécharger xplorer 360 voila ou j'en suis. Maintenant je suis perdu dans xplorer 360 il n'y a que des codes et je n'y comprend rien, je voudrait transféré les sauvegarde qui était sur mon acien profil et les metre sur le nouvo pour pouvoir les utiliser et charger mes parties avec mon nouveau profil, ou une soluton du meme type qui me permeterai de pouvoir jouer avec mes ancienne sauvegardes. Mon DD est un samsung 20go et j'ai xp sur mon pc. J'esper que quelqun poura m'aider svp. merci d'avance
Ezial Posté(e) le 30 mars 2009 Posté(e) le 30 mars 2009 La solution se trouve dans la section tutoriel Ressigner une save Bon courage
bugess Posté(e) le 30 mars 2009 Posté(e) le 30 mars 2009 (modifié) Des codes dans xplorer360 tu ouvres xplorer 360 , dans le menu , connexion au DD ,que tu as au prealable relié par le CK3 au PC, et normalement tu as acces a la partition 2 et 3 du disque reste plus qu'a extraire , deplacer sur ton pc puis tu utilises le soft pour resigner Modifié le 30 mars 2009 par bugess
Messages recommandés