gandalffe Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 salut a tous voila apres avoir acheter l'officiel du net j'ai vu qu'on pouvait appeler gratuitement par telephone par le biais d'un programme qui s'appelle skype a condition que la personne sois dans votre liste et vis versa.(style msn) vous aller me dire oui moi j'ai freetelecom et j'ai pas besoin de skype mais tout le monde n'as pas free et n'est pas degroupé en bref c'etait pour savoir si qq'un avait essayer et ce qu'il en pensait voili voilou @+ les ptis loups
sterbaya Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 Ma copine utilise regulierement ce soft pour telephoner a ca famille. Elle utilisait yahoo messenger avant, mais skype a l'avantage de proposer une conversation full duplex, ce que ne fait pas yahoo. J'ai aussi eu l'occasion de tester, et c'est vraiment pas mal, le seul probleme c'est que je trouve que la conversation se desynchro au bout de quelques minutes, je prefere donc raccrocher et retelephoner toutes les X minutes (X etant entre 5 et 10 environ) pour garder une qualite optimale. En gros, c'est pas mal, mais peu mieux faire je pense. Actuellement c'est celui que je prefere dans le domaine sous windows.
letruc Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 Salut il m'a l'air bien cool ce logiciel faudra que je le test ça me fait un peux penser a paltalk avec leurs chat et discution privée par micro. @+
Pink Floyd Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 Ca marche partout en europe ? ca marche comme icq... donc partout dans le monde si la personne en face a le soft, moi je m'en sert avec mon cousin belge et ca marche d'enfers j'ai meme drague une chtite canadienne un fois
delta-one Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 salut a tous voila apres avoir acheter l'officiel du net j'ai vu qu'on pouvait appeler gratuitement par telephone par le biais d'un programme qui s'appelle skype a condition que la personne sois dans votre liste et vis versa.(style msn) vous aller me dire oui moi j'ai freetelecom et j'ai pas besoin de skype mais tout le monde n'as pas free et n'est pas degroupé en bref c'etait pour savoir si qq'un avait essayer et ce qu'il en pensait voili voilou @+ les ptis loups meme si on a free ton prog est mieux car tu telephone dans le monde alors qu'avec le free box c'est gratuité que en france (corse comprise).
u.suspect Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 J'vais arrêter de poser des questions connes et installer ce programme on verra bien...
sterbaya Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 On doit avoir un micro ? Pas forcement, il y a un module de reconnaissance vocale via webcam. Il lit sur tes levres et synthetise la voix. C'est faux bien evidement. Effectivement, cette question, est idiote... PS : il faut imperativement un micro
u.suspect Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 Je savais bien que c'était une question conne sorry
Leflemar Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 Et c'est pas possible de le mettre en ligne ds ce topic ce prg???
Invité CeF Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 www.skype.com il y a tout sur le site ! v bn
Pink Floyd Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 (modifié) messieurs quand meme, on va pas vous le dire a vous... ah bah si tiens meme si CeF a craqué, c juste pour la forme : google est ton amis, et oui c un freeware je l'utilise meme pendant mes paties internet de UT2k4 Modifié le 6 avril 2004 par Pink Floyd
gandalffe Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Posté(e) le 7 avril 2004 salut a tous merci pour toutes ces reponses je suis :lol: que ce topic vous as plus,et dés que je peus j'adopte le petit skype sinon sur l'officiel du net (pour pas faire de pub ) il y a un article sur un gars qui c'est fait avoir par microsoft par le live bref dés que je peus (surement demain) j'envoi l'article sur un nouveau topic voili voilou @+++
Leflemar Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 salut a tousmerci pour toutes ces reponses +1 Merci bcp !!! Je vais voir ça, merci
Messages recommandés