Ys. Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 Salut à tous!!! J'ai mis sur mon disque dur le jeu Deus Ex 2 Invisible War Pal, mais quand je veux y jouer, il est en allemand... Et impossible de changer la langue... Existe t'il un patch pour le passer au moins en VO??? Merci!!!
Pink Floyd Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 Et ton jeu, tu l'as trouvé où ??? et voila encore un joli noob qui ne c pas grand chose a l'info qui arrive a pirater sans pb....
Pink Floyd Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 Pour toi, ca sera la bleue ...... ^_^ sur la rouge ta ouyblier TUTO, meme si pour ca je prefere mes images
diablo24 Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 Lol, exact, V rectifier ca cet aprèm.... Sinon, C vrai ke C plus tape a l'oeuil T photos, mais on vois moins le rapport
Pink Floyd Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 Lol, exact, V rectifier ca cet aprèm....Sinon, C vrai ke C plus tape a l'oeuil T photos, mais on vois moins le rapport ben je me diais que c je prenais l'icone d'un fichier PDF ou bien d'un fichier DOC ca ferait tout de suite moins bien...et ca marquerais pas les esprits... pas d'idee pour ma prochaine fournée d'image special "les titres bourdel ?" koi ke j'en est pitetre une ...
Quarentin Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 C'est normal... car je pense savoir où tu as trouvé cette version. Tu n'auras donc pas de réponse ici.
Shyn Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 Alalalala.........c pas bien..... Qu'est-ce qui se passe en ce moment...c pas noel pourtant......c quoi cette recrudescence de "noob/pirate-amateur-pas-doués-qui-lisent-pas-les-rulez" ????
Invité faracane Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 Oué je c déja ske vous alé dirr encor un noob mé bon jpren le risk...en gros jai le meme problème é jcompren pa pk vs répondé pa ,j'ai cru comprendr kon avé pa le droit de parlé de ca ici....???????si kelk1 peut m'aider faracane@msn.com ( ess ke jai le droit de metre mon adress............????) jpens ke avan detre 1 "pro" on a tous été débutant donc soyé sympa...merci
sly59 Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 ,j'ai cru comprendrkon avé pa le droit de parlé de ca ici....??????? Serais-tu par hasard au courant que le piratage est quelquechose d'illégal et que de ce fait l'utilisation d'un soft sans licence est interdite ??? Sinon, sors de ton trou !!!
Invité faracane Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 Ouai je c tré bi1 mé bon si ca peut rassuré ta conscience ca peut etre mon correspondant allemand ki ma prété son jeu ke jai mis dan ma consol.....bref tou ca pr dirr ke vous lé "pro" vs savé komen on fait mé bon tu la pa apri tou seul ...sous prétexte kon débute on é recalé ,petre ke jme trompre bref ché pa c un forum ici? ou je doi alé pr savoir la répons a cett kestion?ou petre ke tu la ché pa si tu pouvé mlenvoyé en mail...si ds le forum c tendu...
sly59 Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 mé bon tu la pa apri tou seul Non en effet sous prétexte kon débute on é recalé Le pb n'est pas que tu débutes, personne ne t'en voudra pour cela
Ys. Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Posté(e) le 7 avril 2004 c pas noel pourtant Ben non, c Pâques Ben oui, j'ai voulu mettre un lapin déguisé en warren spector dans ma xbox... DOnc c'est normal, autant pour moi...
Invité faracane Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 Okey ya pa de probléme donc maintenant le truk c es ke le problém a une solution?
Pink Floyd Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 (modifié) Okey ya pa de probléme donc maintenant le truk c es ke le problém a une solution? nan car : 1/ faut ecrire un minimum francais sur un forum, et pas une sorte de SMS mal orthographié... 2/ faut pas le faire expres non plus, ta telecharger une version WAREZ allemande point barre, fallait acheter une francaise c tout.... 3/et le coup du "repondez moi a aaaa@aaaa.com", on est sur un forum ici, or forum = partage de l'information, on fait pas du service personel gratuit Modifié le 7 avril 2004 par Pink Floyd
Invité faracane Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 2/ faut pas le faire expres non plus, ta telecharger une version WAREZ allemande point barre, fallait acheter une francaise c tout.... Dans les dossier du jeu il y a des dossiers d'autre langue comme le francais et d'autre...? 3/et le coup du "repondez moi a aaaa@aaaa.com", on est sur un forum ici, or forum = partage de l'information, on fait pas du service personel gratuit un forum partage d'info ok ca veut pas dire résolution de probléme.., à titre d'info je ne suis pas le seul avec ce probléme
Invité faracane Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 Jme demandé si kelkun avai une réponse à ce sujet???
Quarentin Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 Je vais te donner un espoir pour mettre un peu d'eau à ton moulin... Même si j'ai déjà l'impression qu'on est allé trop loin. Oui, la solution existe. Maintenant, cherche.
Messages recommandés