chesterfieldblues Posté(e) le 29 mars 2009 Posté(e) le 29 mars 2009 Salut, petit problème récent d'accès à ma Xbox par FTP: La carte mère de mon PC possède 2 cartes réseaux, j'en réservais une pour ma Xbox avec ip fixe, l'autre pour ma freebox pour le net... Depuis que j'ai acheté une 360, que j'ai branché en réseau, j'ai du installer un switch et configurer ma freebox (v4) en mode routeur, pas de problème, la connexion a réussie. Tout à l'heure, j'ai voulu faire du transfert FTP pour ma Xbox, sur mon autre carte réseau donc et impossible de me connecter (avec FlashFXP) > connexion impossible. Aurais-je zappé un détail ? Merci !
schumpopo Posté(e) le 30 mars 2009 Posté(e) le 30 mars 2009 Lo, Comme ça je ne sais pas si tu as zappé un détail mais tu ferais mieux de mettre ta Xbox en config automatique et de la brancher sur le switch. ++ PS : Je déplace en réseau.
chesterfieldblues Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Posté(e) le 30 mars 2009 Ouais, j'ai finalement branché la Xbox sur le switch, tout est nickel.
Messages recommandés