Invité coyote Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 Bonjour, J'ai eu un petit probleme hier, j'ai installé sur ma xbox un lecteur dvd pc et elle n'a pas apprécié. Après l'installation du lecteur, j'allume la console et là elle reboot 3 fois et ensuite elle frag (elle clignote rouge et vert + ecran noir). Est ce qu'il aurait quelqu'un a qui cela serait arrivé, et alors dans ce cas que dois je faire...? Je suis un peu perdu, je n'arrive pas à trouver quelqu'un à qui ceci est arrivé. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Bonne journée
sly59 Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 Tu as laissé branché la nappe jaune sur le lecteur original ?
MorpheeZ Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 Verifie tes branchements nappe et aussi tes cavaliers, ça doit venir de là. Le lecteur dvd doit être en esclave et le disque dur en maître....pour un bon fonctionnement Morph.
FFlF Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 j'allume la console et là elle reboot 3 fois et ensuite elle frag (elle clignote rouge et vert + ecran noir)Ca pourrait être grave (Ta puce n'a pas bougé? Tu n'as pas senti une décharge électrique pendant la manip?
Invité coyote Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 J'ai bien vérifier mes branchement, j'ai bien débrancher le lecteur d'origine avant de brancher le lecteur pc.....bien évidemment j'ai vérifié si le lecteur était en esclave. J'ai effectué cette manipulation 2 fois et elle frag toujours, par contre un fois le lecteur d'origine branché tout redevient normal. Est le lecteur DVD pc qu'y n'est pas compatible avec la console, dois je en installer un en particulier ou ma console ne va pas pouvoir accepter un lecteur dvd Pc. Je vous remercie tous pour votre aide.
cenpourcenouveau Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 Ben, si en rebranchant le lecteur original ça fonctionne, il va sans dire que ton lecteur PC n'est pas du tout apprécié par ta console. En fait tu as booté avec la nappe sur le lecteur PC, et les fils jaunes sur rien ?
Invité coyote Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 Tout fait, j'ai suivi à la lettre toutes les instructions données dans les tutoriaux correspondant...?
Invité coyote Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 Quelqu'un pourrait il eclairer ma lanterne pour que je puisse debloquer cette situation. Est ce que je doit deja prevoir l'achat d'un autre lecteur dvd pc ? Merci pour votre reponse.
sly59 Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 Si tu es sûr de ta manip, c que ton lecteur DVD ne passe pas. Sinon, est-ce que tu as bien essayé - de lasser branchée la nappe jaune (alim) sur le lecteur original - de ne pas la brancher ?
FFlF Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 Elle boot 3 fois puis FRAG sans affichage ou alors elle FRAG direct avec un numéro d'erreur?? Dans le premier cas on pourrait se demander si le problème ne serait pas que le lecteur demande trop d'élec? As tu tenté d'alimenter le lecteur par une autre alim que celle de la boite?
Invité coyote Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Non, j'ai branché le lecteur directement avec une rallonge en Y que j'ai branché sur l'alimentation du disque dur, j'ai suivi simplement le tutorial proposé sur le site.
stefoulefou Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 pour voir si c ton lecteur dvd qui foire essai de brancher un lecteur cdrom simple sur la xbox et teste avec un divx sinon c bien ton lecteur qui plante moi aussi ca met arrivé avec un lecteur dvd pc en plus c t un samsung g changé et ca remarche voila
newbies.xbox Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 oui ca m'a fait pareil aujourdhui cela depent des map ide
Messages recommandés