Frag Après Installation D'un Lecteur Dvd Pc


Messages recommandés

Invité coyote
Posté(e)

Bonjour,

J'ai eu un petit probleme hier, j'ai installé sur ma xbox un lecteur dvd pc et elle n'a pas apprécié. Après l'installation du lecteur, j'allume la console et là elle reboot 3 fois et ensuite elle frag (elle clignote rouge et vert + ecran noir).

Est ce qu'il aurait quelqu'un a qui cela serait arrivé, et alors dans ce cas que dois je faire...?

Je suis un peu perdu, je n'arrive pas à trouver quelqu'un à qui ceci est arrivé.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Bonne journée

Posté(e)

Verifie tes branchements nappe et aussi tes cavaliers, ça doit venir de là. Le lecteur dvd doit être en esclave et le disque dur en maître....pour un bon fonctionnement

Morph.

Posté(e)
j'allume la console et là elle reboot 3 fois et ensuite elle frag (elle clignote rouge et vert + ecran noir)
Ca pourrait être grave :((

Ta puce n'a pas bougé?

Tu n'as pas senti une décharge électrique pendant la manip?

Invité coyote
Posté(e)

J'ai bien vérifier mes branchement, j'ai bien débrancher le lecteur d'origine avant de brancher le lecteur pc.....bien évidemment j'ai vérifié si le lecteur était en esclave. J'ai effectué cette manipulation 2 fois et elle frag toujours, par contre un fois le lecteur d'origine branché tout redevient normal.

Est le lecteur DVD pc qu'y n'est pas compatible avec la console, dois je en installer un en particulier ou ma console ne va pas pouvoir accepter un lecteur dvd Pc.

Je vous remercie tous pour votre aide.

Posté(e)

Ben, si en rebranchant le lecteur original ça fonctionne, il va sans dire que ton lecteur PC n'est pas du tout apprécié par ta console.

En fait tu as booté avec la nappe sur le lecteur PC, et les fils jaunes sur rien ?

Invité coyote
Posté(e)

Tout fait, j'ai suivi à la lettre toutes les instructions données dans les tutoriaux correspondant...?

Invité coyote
Posté(e)

Quelqu'un pourrait il eclairer ma lanterne pour que je puisse debloquer cette situation. Est ce que je doit deja prevoir l'achat d'un autre lecteur dvd pc ?

Merci pour votre reponse.

Posté(e)

Si tu es sûr de ta manip, c que ton lecteur DVD ne passe pas.

Sinon, est-ce que tu as bien essayé

- de lasser branchée la nappe jaune (alim) sur le lecteur original

- de ne pas la brancher ?

Posté(e)

Elle boot 3 fois puis FRAG sans affichage ou alors elle FRAG direct avec un numéro d'erreur??

Dans le premier cas on pourrait se demander si le problème ne serait pas que le lecteur demande trop d'élec? As tu tenté d'alimenter le lecteur par une autre alim que celle de la boite?

Invité coyote
Posté(e)

Non, j'ai branché le lecteur directement avec une rallonge en Y que j'ai branché sur l'alimentation du disque dur, j'ai suivi simplement le tutorial proposé sur le site.

Posté(e)

pour voir si c ton lecteur dvd qui foire essai de brancher un lecteur cdrom simple sur la xbox et teste avec un divx

sinon c bien ton lecteur qui plante

moi aussi ca met arrivé avec un lecteur dvd pc en plus c t un samsung

g changé et ca remarche

voila

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant