Ancien Lecteur Sur Nouvelle Console ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde

Je suis actuellement en pocession d'une xbox360 flashée par mes soins qui vient de me lacher. La console affiche un ecran noir quand je l'allume. J'envisage donc de me racheter une version arcade.

Ma question est la suivante :

Si j'achete une xbox360 arcade, est ce que je peux utiliser le lecteur de ma console actuelle pour jouer aux copies ? Ou dois je flasher le lecteur de la nouvelle consoel ?

Si le flashage est necessaire, y a t'il des lecteurs qui ne sont actuellement pas flashable et vais je donc prendre le risque d'avoir une console sur laquelle je ne pourrais pas lancer de copies de jeux ?

D'avance merci pour vos reponses.

Posté(e)

Salut @ toi Darkmaster60, B)

Je crois comprendre ce qu'il a voulu faire:

avoir un lecteur flashé pour jouer OFFline et un lecteur non-flashé pour jouer ONline.

Qu'en penses-tu ?

@+

B)

Posté(e)

Exactement :)

Je m'etais dit que tant qu'a avoir 2 lecteurs pourquoi ne pas les utiliser tout les 2.

Cela dit, j'ai pris "mon courage" a 2 mains et je vais quand meme deja tenter de "reparer" ma console en faisant la reparation ROD en esperant que ca va solutionner mon probleme.

Posté(e)
(...) j'ai pris "mon courage" a 2 mains et je vais quand meme deja tenter de "reparer" ma console en faisant la reparation ROD en esperant que ca va solutionner mon probleme.

Bon courage KeepCool, chinese

N'oublie pas qu'il y a une section TUTOS à ta disposition, une erreur est si vite arrivée...

@+

PS:

Si tu veux utiliser tes 2 lecteurs alternativement, je suppose que tu ne vas pas réagrapher/dégrapher constamment ta console ?

Si c'est bien le cas, alors n'oublie pas qu'une XBOX360 est conçue pour fonctionner de façon optimale avec une coque.

En effet, les entrées d'air latérales (lorsque la coque est en place) concentrent les veines d'air sur les composants de la carte mère avant de venir rafraichir le GPU et le CPU, la durée de vie des composants en dépend.

;)