Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'ai appris récement que l'on pouvait flasher son lecteur en firmware non STEALTH, ce qui permetterait de passer n'importe quel backup de n'importe quel version 1.4, 1.5, 1.51 STEALTH ou pas

par contre qu'il ne faut surtout pas aller sur le live avec ce genre de firmware sinon on est banni d'office

comme je ne vais jamais sur le Live, je me demandais s'il serait pas mieux pour moi de mettre ce genre de firmware afin de ne pas flasher tous les 5 min la console, en fait je veux un firmware qui accepte tous les backups STEALTH ou pas

de plus j'ai un peu de mal a comprendre si je met un backup STEALTH sur une console non STEALTH, ce backup redevienne non STEALTH

merci pour votre aide

Modifié par teddytonton
Posté(e) (modifié)

bah flash le avec le 1.51 presque tout les backups sont stealth de toute facon !

sinon pour ta question si tu met un backup stealth sur un firmware non stealth ca restera quand meme stealth ton jeu

Modifié par etoo91
Posté(e)
ce que je recherche est une console qui lise tous les backups STEALTH ou pas et originaux , je veux la flasher une bonne fois pour toute sans recommencer tous les 2 mois

ben flash en 1.4 non stealth et voila tu n'auras jamais a mettre a jour ton firmware...