ach Posté(e) le 29 mars 2009 Posté(e) le 29 mars 2009 Bonjour voila j'ai un problème avec ma box depuis peu et je vaudrais connaitre votre avis s.v.p l'images parle d'elle même : je voulais savoir si c'est un début de ROD?? j'ai essayé d'autre jeu (hawx, wheelman, halo wars) mais je n'ai pas ce problème avec ces jeux, par contre quand je démarre la console il y'a la même chose sur le logo xbox... y'a t-il une solution a part le sav s.v.p Merci de votre aide
sebker56 Posté(e) le 29 mars 2009 Posté(e) le 29 mars 2009 Oui, c'est un début de ROD, elle date de quand ta console?
nono85 Posté(e) le 29 mars 2009 Posté(e) le 29 mars 2009 salutelle a quoi l'image? regarde tous les petit point noir sur l'ecran
ach Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Posté(e) le 29 mars 2009 Oui, c'est un début de ROD, elle date de quand ta console? merci pour la réponse rapide, et elle date septembre 2007, mais je l'ai acheté en 2008. et est-ce que mettre des gommes servirai a quelque chose merci encore
sebker56 Posté(e) le 29 mars 2009 Posté(e) le 29 mars 2009 (modifié) Attends qu'elle tombe en panne et envoie la au S.A.V plutôt. Et oublie les gommes, ça s'écrase et ça éclate avec le temps, pas bon du tout. Modifié le 29 mars 2009 par sebker56
mrbelou Posté(e) le 29 mars 2009 Posté(e) le 29 mars 2009 salutelle a quoi l'image? regarde tous les petit point noir sur l'ecran merci
montanna Posté(e) le 29 mars 2009 Posté(e) le 29 mars 2009 et wiii ces bien un début de rood a mon avis ton jeux demande plus de resources que les autre et elle chauffe plus et defaut d'affichage
Messages recommandés