JoseBove Posté(e) le 29 mars 2009 Posté(e) le 29 mars 2009 Bonjour, j'ai eu beau chercher la reponse sur le forum et le net, mais je n'arrive a aucune information precise Ma question est la suivante: sous quel firmware se trouve une wii achetee en magasin a l'heure actuelle? Mon souci etant evidemment de m'assurer pouvoir reussir a installer la faille twilight Merci et excusez moi pour les accents, je suis sur un clavier qwerty...
Shakin Posté(e) le 29 mars 2009 Posté(e) le 29 mars 2009 Salut, Rien n'est certain car avec l'arrivée du nouveau Boot1 aussi il se peut quil soit intégré, donc faille twilight et loader sous le nez, reste la puce ( le moyen le plus sûr d'ailleurs ). @+
JoseBove Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Posté(e) le 29 mars 2009 merci de vos reponses, peut on regarder sur le numero de serie savoir si ce boot1 est present? y-a-t-il un moyen pour connaitre la presence de ce boot1 sans sortir la console de la boite? et une fois sortie de la boite? jme sens super con, parce que j'ai pas arrete de repousser mon achat de wii et maintenant il faut que je le fasse absolument avant que les consoles deviennent de plus en plus dures a modder...
jp33 Posté(e) le 29 mars 2009 Posté(e) le 29 mars 2009 Il te restera toujours la solution de la puce .... Et non, tu ne peux pas savoir à l'avance, plus tu attends ........... plus tu attends
JoseBove Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Posté(e) le 29 mars 2009 la puce franchement, si je suis oblige d'y passer j'y passerai, mais je trouverai ca dommage dans la mesure ou (sans langue de bois aucune) je ne vais faire que du homebrew avec ma wii (et megaman 9, mais un jeu de cette qualite, je l'acheterai avec d'affreusement chers wii points) enfin bref, merci beaucoup. je vous tiendrai au courant (si ca interesse quelqu'un...)
jp33 Posté(e) le 29 mars 2009 Posté(e) le 29 mars 2009 Ah, si c'est pour du homebrew, tu peux effectivement oublier la puce ....
dagostino Posté(e) le 29 mars 2009 Posté(e) le 29 mars 2009 (modifié) je suis dans le meme cas, je voudrais une wii pour du homebrew, car l'avancer de la wii dans ce domaine est vraiment spéctaculaire... alors je ne sait pas ou acheter ma wii , est surtout en + si je doit acquérir le jeux zelda en eme temps que la console , si je ne peut pas faire la faille mais apres plus j'attend et plus cela seras mort .... Modifié le 29 mars 2009 par dagostino
tao_paipai Posté(e) le 6 avril 2009 Posté(e) le 6 avril 2009 (modifié) Salut Vous pouvez toujours acheter une Wii d'occase (ebay , le bon coin etc ...) , vos chance de tomber sur une wii avec un boot derniere generation seront moindre a+ tao Modifié le 6 avril 2009 par tao_paipai
Mr.Bean 2 Posté(e) le 7 avril 2009 Posté(e) le 7 avril 2009 Vous pouvez toujours acheter une Wii d'occase (ebay , le bon coin etc ...) , vos chance de tomber sur une wii avec un boot derniere generation seront moindre Ouais bon, en occaz tu peux pas savoir si l'ancien proprio chouchoutait sa console ou au contraire la martyrisait comme un cinglé. En appareils électroniques, je préfère acheter du neuf.
Messages recommandés