Firmware D'une Wii Achetee En Magasin?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai eu beau chercher la reponse sur le forum et le net, mais je n'arrive a aucune information precise

Ma question est la suivante: sous quel firmware se trouve une wii achetee en magasin a l'heure actuelle?

Mon souci etant evidemment de m'assurer pouvoir reussir a installer la faille twilight

Merci et excusez moi pour les accents, je suis sur un clavier qwerty...

Posté(e)

Salut,

Rien n'est certain car avec l'arrivée du nouveau Boot1 aussi il se peut quil soit intégré, donc faille twilight et loader sous le nez, reste la puce ( le moyen le plus sûr d'ailleurs ).

@+

Posté(e)

merci de vos reponses, peut on regarder sur le numero de serie savoir si ce boot1 est present? y-a-t-il un moyen pour connaitre la presence de ce boot1 sans sortir la console de la boite? et une fois sortie de la boite?

jme sens super con, parce que j'ai pas arrete de repousser mon achat de wii et maintenant il faut que je le fasse absolument avant que les consoles deviennent de plus en plus dures a modder...

Posté(e)

la puce franchement, si je suis oblige d'y passer j'y passerai, mais je trouverai ca dommage dans la mesure ou (sans langue de bois aucune) je ne vais faire que du homebrew avec ma wii (et megaman 9, mais un jeu de cette qualite, je l'acheterai avec d'affreusement chers wii points)

enfin bref, merci beaucoup. je vous tiendrai au courant (si ca interesse quelqu'un...)

Posté(e) (modifié)

je suis dans le meme cas, je voudrais une wii pour du homebrew, car l'avancer de la wii dans ce domaine est vraiment spéctaculaire...

alors je ne sait pas ou acheter ma wii , est surtout en + si je doit acquérir le jeux zelda en eme temps que la console , si je ne peut pas faire la faille

mais apres plus j'attend et plus cela seras mort ....

Modifié par dagostino
  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Salut

Vous pouvez toujours acheter une Wii d'occase :ok: (ebay , le bon coin etc ...) , vos chance de tomber sur une wii avec un boot derniere generation seront moindre

a+

tao

Modifié par tao_paipai
Posté(e)
Vous pouvez toujours acheter une Wii d'occase :ok: (ebay , le bon coin etc ...) , vos chance de tomber sur une wii avec un boot derniere generation seront moindre

Ouais bon, en occaz tu peux pas savoir si l'ancien proprio chouchoutait sa console ou au contraire la martyrisait comme un cinglé. En appareils électroniques, je préfère acheter du neuf. :ok: