dankoX09 Posté(e) le 29 mars 2009 Posté(e) le 29 mars 2009 bonjour,j3 possede une pstwo et j aimerais la preter a mon petit cousin,mais j ai peur qu il la fasse souffrir en jouant toute la nuit. saurrez vous comment mettre un controle parental pour que je puisse lui mettre des limites d utilisations??
PereVerti Posté(e) le 31 mars 2009 Posté(e) le 31 mars 2009 Lu, Je ne suis pas certain que le verrouillage parental puisse limiter la durée d'utilisation... En effet, je pense qu'il ne sert qu'à contrôler le contenu des vidéos et des jeux en fonction des paramètres donnés à la console... ++
dankoX09 Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Posté(e) le 4 avril 2009 (modifié) Lu,Je ne suis pas certain que le verrouillage parental puisse limiter la durée d'utilisation... En effet, je pense qu'il ne sert qu'à contrôler le contenu des vidéos et des jeux en fonction des paramètres donnés à la console... ++ mois je cherche plus tot a limiter l utilisation de la console, sinon sa va etre la foire... il y a t il un flash pour bios pour maitriser sa?ou.... Modifié le 5 avril 2009 par dankoX09
PereVerti Posté(e) le 5 avril 2009 Posté(e) le 5 avril 2009 Lu, Comme je te l'ai dit il n'y a rien à ma connaissance qui puisse limiter la durée d'utilisation... ++
dankoX09 Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Posté(e) le 14 avril 2009 (modifié) bien vu!... merci beaucoup,''sauf que, je crois pas que je pourais la preter avec une minuterie,fin...nan sa marchera pas avec lui...,il va la retirer:)xD'' Modifié le 17 avril 2009 par dankoX09
Messages recommandés